Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
16 décembre 2013

* *** * XMAS*** * **

 

 

un petit coucou pour partager avec vous un petit bout de l'avent2013....

Noel s'installe une ambiance differente de l'an passé...

Je commence par mes bougies de l'avent....très très epurées...

P1450468

NOEL 20131

 

P1450524

NOEL 20132

photophore trouvés chez esprit Nordik

* * * * *

d'autres petites choses....dans l'entrée...

 

NOEL 2013

 

P1450788

 

 

            *  ** ***   ** *

P1450807

NOEL 20133

NOEL 20134

Pointeuse d'usine americaine chinée chez mon amie Stephanie

 

Je souhaitais vous remercier pour tous vos adorables commentaires sur mon dernier billet

j'ai repondu au maximum des messages....mais j'ai du en oublier...excusez moi...

Je reviens vite pour vous montrer mes sapins....et les autres décos...

P1450709

* et les petites merveilles de  * LYREN  * dont cette jolie guirlande...

MERCI  * ENCORE.....*

 

A TRES TRES VITE.....

 

Publicité
Commentaires
C
Belle et douce année 2014<br /> <br /> Monique
I
Je te souhaite une très belle année.<br /> <br /> Bises.
I
Une belle déco et un craquage pour tes tiroirs.<br /> <br /> Joyeuses fêtes.
V
Tout en douceur.... J' adore tes tiroirs... Joyeux noël !
V
Epurée certes, mais pleine de charme, cette ambiance, bises Valérie
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité