Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
23 novembre 2014

Nouveau venu dans le salon....

Tout d'abord, je souhaite commencer ce billet en vous remerciant pour vos passages 

pour  vos gentils commentaires sur mon dernier article.....

fanionns-plumetis[1]

Depuis un nouveau venu  a été installé dans le salon....

Un grand changement de style...mais tout beau et tout confortable..

 

P1510594

 

P1510601

 

 

P1510647

 

 

salon séjour

 

salon séjour1

 

Vous l'aurez bien compris un nouveau canapé....

Choisi chez Ikéa.....deux banquettes que l'on peut transformer en lit d'appoint...

c'est parfait toute la famille peut s'y lover !!!!!

Du coup il y a eu des petits changements déco....

(etoile sous verre et coussin Jielde de chez SMILE)

 

salon séjour3

 

salon séjour2

 

et les petites lumières font leur arrivée....

 

P1510728

 

P1510704

 

 

P1510701

 

 

Voila vous savez tout....ou presque...:)

Encore merci merci pour vos visites, vos mots...

J'espère pouvoir poster un nouveau billet avant noël...

en attendant je vous souhaite de bons préparatifs...l'avent n'est plus qu'à quelques jours...

 

167246arabesque[1]

 

Publicité
Commentaires
R
Nouveau venu dans le salon.Sans oublier un bon noelj'adore ce billet 1 étoile dans la maison
R
Nouveau venu dans le salon.Sans oublier un bon noelj'adore ce billet 1 étoile dans la maison
M
Tes photos sont superbes ! Merci à toi et bonnes fêtes :)
N
Superbe canapé j y verrai bien un joli tapis entre lui et ta table de salon..belle ambiance chez toi!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
P
Magnifique le canapé noir sur un fond de mur blanc est du bel effet.<br /> <br /> Le noir et blanc sont des valeurs sures pour un intérieur chic.<br /> <br /> J'aime bien aussi ta table de salon.<br /> <br /> Et l'étoile j'adore.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité