Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
12 décembre 2016

Une année......

L'année 2016 est passée si vite....et elle a été bien remplie.....et le sera jusqu'a la fin de l'année...

JE n'ai pas fermé le blog...je pense souvent à instagram...peut être un jour....

 

2016 est l'année de nos 40 ans à mon amoureux et à moi...

alors quoi de mieux comme cadeau :

* * * * * un mariage * * * notre mariage* * * 

Decidé en 1 mois sans rien dire a personne.....Sauf nos temoins...

même les enfants ont découvert la surprise le matin même

 

DSC07743

 

 

DSC07060

 

et puis le temps passe.....et côté déco des petits changements

* * * * * * *

Côté salon un meuble à tiroirs pour mon linge de table.....

DSC00159

 

 

 

DSC01205

DSC01211

 

 

DSC01225

 

 

 

Habiller les murs de la cuisine

 

DSC06750

 

 

 

DSC06761

 

 

 

Dans la chambre des petits meubles à trioirs chinés sur le bon coin....

 

DSC08208

 

 

DSC08217

 

 

 

 

DSC08219

 

 

 

J'aurais bien d'autres photos à vous montrer.....

mais noel est toujours aussi inspirant.....

DSC01211

DSC01555

 

 

* *  *    * ** *  * * **  *** * * * *

DSC01569

 

* * * * *     * * * *    *

 

DSC01647

 

 

DSC01650

 

 

 

 

 

DSC01761

 

 

 

 

DSC01779

 

 

 

 

DSC01823

 

 

 

tout plein de petites lumieres....

pour vous souhaiter une belle fin d'année, un beau noël

et comme mon dos me coince a la maison j'aurais tout le plaisir de vous lire et de répondre a vos messages....

 

Soyez heureuses, soyez heureux.......

 

bonne_annee_noire_de_joyeux_noel_de_tableau_sticker_rond-r1b29a2e5c72c4aebbee7abcb2adff1e3_v9waf_8byvr_512

Publicité
Commentaires
A
Super adorable, c'est trop beau. Les photos magnifiques me donnent envie. <br /> <br /> Je découvre par hasard votre blog et il me fait plaisir tellement, j'adore les artciles, ils sont intéressants et je peux lire sans cesser.<br /> <br /> Bonne continuation!
I
Tous mes voeux pour ton mariage et pour 2017... Je n'en reviens pas des jolis meubles trouvés sur le Bon Coin. En général ça me booste et j'y vais pendant 2 jours (sourire)...<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année...
L
C'est trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis comme toi, je n'ai pas envie de fermer mon blog mais je manque de temps et instagram c'est une très bonne solution pour continuer de partager...<br /> <br /> Photos instantanées sans prise de tête !<br /> <br /> A très vite sur IG , je l'espère !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année
H
Je découvre avec plaisir ton joli blog....De bien jolis meubles et une douce ambiance!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.nathalie
C
C'est toujours avec grand plaisir que je feuillette tes pages étoilées ! Ravie de te retrouver et de pouvoir te féliciter, ainsi que ta moitié, pour cet heureux événement ! Je te souhaite également un Joyeux Noël et de belles fêtes et une meilleure santé pour ton dos ! Un régal de pousser ta porte. C'est très inspirant... Bises, Marie-Jo
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité