Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
26 juin 2015

Depuis le temps......

Il s'est passé bien des jours depuis le dernier post....et bien sûr il s'est passé bien des choses...

JE ne pourrais pas tout vous dire ou vons montrer.....et malgré le manque de temps la déco est toujours une belle occupation

dès que je peux....

alors je vous presente les derniers venus dans la maison......

 

entréé3

DSC01754

DSC01702

 

Un vestaire trouvé sur le BC...et restauré par mon homme...des paniers chinés...

 

Mai 2015

Une lampe Jieldé tant chercée et enfin trouvée.....plaque emaillée de chez Nain de Jardin

 

2015

Les attrapes rêves de ma Sô sortis de son ATELIER

 

CHANGEMENTS DANS LES CHAMBRES DES LOULOUS

CHAMBRE CHARLINE

 

CHARLINE

achat 20151

 

Tpais de chez SMILE

 

 

CHAMBRE VINCENT

vincent

achat 20152

 

Tapis de chez SMILE.....suspension ikéa

 

Il se pourrait que ce billet soit le dernier.....je vais y réfléchir car je ne peux plus 

m'investir sur ce blog comme avant.....et surtout je ne pourrai surement pas repondre

 a tous vos mots....

Je vous remercie par avance pour vos passages, vos commentaires...

M E R C I de Tout C O E U R

DSC02047

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ouverture de porte Serrurier Angers pas cher
S
trouver un serrurier angers centre
S
Trouvez un serrurier sur Paris <br /> <br /> https://passe-murailles.com
C
Sous le charme de ces décors qui ont de quoi nous faire rèver !<br /> <br /> Ne publie que lorsque tu en as envie, jamais par obligation, juste pour le plaisir !<br /> <br /> Au plaisir de te retrouver très vite, j'espère !
C
C'est magnifique, comme toujours ! En revanche, la fin de ton billet me laisse penser que tu quitteras peut-être bientôt ces pages et cela me peine, bien évidemment... même si je le comprends, hésitant moi-même depuis quelque temps... Profitons encore de ces beaux moments ! Je te souhaite un bel été ! Préviens-nous tout de même... Grosses bises à toi, Marie-Jo
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité