Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
18 décembre 2014

MErRy X-MaS

Dans une semaine le Père Noël sera passé

les surprises et autres cadeaux seront devoilés...

mais en attendant tout se prépare.....avec plus ou moins d'impatience...

La maison est prête....voyez.......:

 

P1520038

 

P1520039

 

 

P1520093

 

beaucoup de petites lumières, toutes douces...

 

noel 2014

 

La Suite...

 

P1520234

   

 

P1520224

                                                                                                                               

P1520265

 

P1520266

 

La magie de Noël opère, petits et grands comptent les jours....

 

noel 20141

Je vous dis à très bientôt, et surtout je vous souhaite....

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Dans cette belle ambiance où les couleurs rivalisent entre elles pour offrir tous leurs éclats, je te souhaite de très jolies fétes !
C
Douce nuit de Noël, pleine de joie et de douceurs!!!!!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Cécile
C
C'est toujours aussi beau chez toi... Quelle que soit la saison ! Mais c'est vrai que l'époque de Noël est ma préférée... Bises et JOYEUX NOEL ! Marie-Jo
D
Jolie ambiance dans ton cocon.<br /> <br /> J aime beaucoup.<br /> <br /> Belles fetes de Noel bizoux
F
Magnifique! j'adore l'ambiance qui règne chez toi! Merci d'avoir partagé toutes ces jolies photos avec nous!<br /> <br /> A bientôt et bonnes fêtes!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anaïs
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité