Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
3 janvier 2016

HELLO 2106

Commencer ce billet en vous souhatant 

une belle, une heureuse et une merveilleuse année 2016

tout simplement profitez des doux et delicats

moments de la vie realiser ses rêves et s'enthousiasmer de tout ce qui nous entoure...

 

efc75774d01003a3098f40cca8ce0827

 

 

 

Profitez aussi pour vous montrer les changements dans ma petite maison et mes decouvertes Londoniennes...

 

Nous avons changé la cuisine, épurée, blanche tout comme j'aime avec de la place pour cuisiner en famille

car chez nous la gastronomie a une place importante...

 

NOEL 20152

 

 

Dans l'entrée, un nouveau meuble des casiers militaires chinés, avec mon homme nous les avons

restaurés, poser une planche de bois et voilà

 

NOEL 20153

les lettres viennent de chez "BORD DE SCèNE"

 

 

etoile_doree-3[1]

 

 

et puis pour la première fois je suis allée à Londres

avec mon amoureux nous sommes partis un week-end et nous avons marché, beaucoup marché

pour decouvrir une ville extraordinaire multiculturelle et fascinante...

c'est sûr on y retournera

 

Londres 2015

 

 

Nous aons surtout arpenté les marchés,  BOROUGH MARKET, camden, portobello un vrai plaisir des sens..

et j'ai adoré CAMDEN MARKET un vrai coup de coeur j'ai eu du mal à quitter ce lieu chargé d'histoire, de personnalité..

Londres 20151

 

un week-end de 3 jours intense!!!!

 

etoile_doree-3[1]

 

 

et pour finir NOEL a la maison et une semaine de vacances qui se termine....

 

noel 20151

 

NOEL 2015

 

Les lumières de Noël brillent...et brillent dans les coeurs *

 

Merci pour votre venue, 

et encore vous souhaiter une belle année

 

78d1376b2b2d80c0b1a32b8895c7da9f

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre blog. juste un petit message pour vous dire que j'apprécie votre univers et que votre mauble casier est sublime et particulièrement bien mis en valeur par la déco indu. bonne journée. cocochatdeco (http://cocochatdeco.canalblog.com/)
L
Belle et heureuse année....<br /> <br /> Plein de jolies choses dans ta maison.<br /> <br /> Isaela
L
J'adore la deco de ton entrée !!<br /> <br /> bonne année<br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br /> Aurore
A
★•°*”˜”*°•★ Happy new year 2016 ★•°*”˜”*°•★ <br /> <br /> bisous <br /> <br /> véro
M
je te souhaite une très belle année pleine de petites surprises qui embellissent le quotidien <br /> <br /> super sympa ta nouvelle cuisine (les photos sont un peu petites et on voit pas tout) mais j'aime l'ambiance qui règne chez toi !!! des bises
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité