Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
9 novembre 2013

En douceur...

Sur la pointe des pieds....je viens vous donner des nouvelles....

L'envie est moins forte mais je ne vous oublie pas d'ailleurs je passe regulierement sur vos blogs....*et puis de ne pas pouvoir repondre a tout le

monde me gêne terriblement...*

*Il y a eu des petits changements..je vous montre l'un d'entre eux...

Mon homme a realisé une tête de lit...*.des lampes made in suedois....et voila...* **

 

P1440958

                                                                              ** ** *

P1440947

 

chambre parents2-002

                                                           **  * ** * *

 

P1440934

 

 

P1440924

 

chambre parents4-001

* * * ** *

P1440965

chambre parents2-003

                                                         * * ** **     *  *                                                                * ** *  * * *

 

 

JE fais quelques petits changemets egalement sur mon blog...mais la aussi j'y vais doucement...

J'espere que ce petit aperçu de ma chambre vous a plu

 

Vous souhaitant un bon week-end....et je vous dis a bientôt....

 

*

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore toute cette douceur!!!! doux dimanche
P
Une ambiance comme j'aime, tout en douceur !!!<br /> <br /> Voilà de quoi faire de Bô rêves ...<br /> <br /> Belle soirée *
T
je découvre ton blog, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'y dégage !!
D
J'aime cette simplicité, ces matières douces et ces teintes apaisantes, c'est superbe et propice à un bon sommeil ! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Drine
L
une belle ambiance, toute douce.
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité