Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
4 août 2013

Toujours présente...

 

...mais très très occupée...

Je vous avais parlés de ma recherche d'emploi, et bien je travaille depuis le 1er juillet...Un poste qui correspond à toutes mes attentes....!

J'ai mis quelques temps à prendre mon nouveau rythme..et surtout il a fallu annulé nos vacances reservées depuis janvier et inscrire à la hâte mes loulous au centre de loisirs....

Voila la raison de mon silence....malgré tout je suis passée sur vos blogs, dans vos beaux univers....

Le mauvais temps du printemps a laissé placé à un bel été...!!!!!!!

 

Je vous avais laissés un moment des travaux dans ma salle de bain, ils sont finis depuis un petit moment!

Un chantier qui n'a duré que 4 jours, exécuté par des professionnels sérieux et le résultat est plus que satisfaisant....

Allé assez papoté je vous montre....Un avant / après qui peut "choquer"...hi hi hi...!

 

*AVANT*

P1430127

 

 

P1430123

Oui Oui c'était très bleu...années 80....

 

*APRES (sans déco)*

 

P1430289

 

 

P1430283

Faïence blanche sur 2 pans de mur, carrelage imitaion parquet

meuble sdb Ikéa

 

*AVEC DECO

 

P1430484

 

P1430479

 

travaux salle de bain1

P1430457

 

travaux salle de bain2

Vestiaire am-mp, sac de linge Sweet déco, boîtes blanches ikéa

Patère home made

 

et pour finir....

 

P1440210

 

salle de bain et toilette

P1440229

Sacs à linge numéroté créés par ma ....

Petit banc chiné...

 

Voici donc ma nouvelle salle de bain....toute la famille profite de la douche pluie...!!!

 

 

Bien des choses encore à vous montrer.... rien que pour vous...

 

* Dans l'entrée...

 

entréé4

 

 

 

entréé3

Lampe baladeuse de chez Mimosette, petites maisons blanches offertes par, la plus grande trouvée chez Cultura

 

 

Côté BUREAU

 

avant après

 

 

avant après1

Portrait chiné chez rhizome, et toutes mes trouvailles de brocante posées sur une étagère de buffet chiné dans mon petit paradis...

 

 

dans notre CHAMBRE

 

chambre parents1

 

P1440191

Persiennes trouvées sur le BC, petits coussins nuages de chez

 

Un billet un petit peu long....mais il fallait ça pour me faire pardonner mon absence.

J'espère vous lire bien vite...et surtout ne m'en voulez pas si je mets un peu de temps à vous répondre

mais sachez que je lis tous vos gentils mots et je vous en remercie par avance....

 

Je vous souhaite un beau mois d'août...

A très bientôt

P1430921

 

Publicité
Commentaires
B
Je passais voir si j'avais raté qq chose mais : Tu dois etre bien occupée avec ton nouveau boulot <br /> <br /> j'espère que cela te plait<br /> <br /> bises
S
Le changement est radical !!! c'est très beau !!! Bien contente pour toi que tu aies trouvé du travail ...<br /> <br /> Belle soirée , bises , Flo.
-
non mais incroyable ton changement de sdb it's amazing jm les avant après♡ bravo !c'est juste trop beau
A
Félicitation pour ton nouveau travail, c'est important de trouver un bon équilibre.<br /> <br /> J'adore ton univers, félicitation
1
Re com Toujours aussi beau on ne s'en lasse pas.<br /> <br /> Biz Isabelle
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité