Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
4 janvier 2014

Il est encore temps....

13122509055314696011842544[1]

 

De vous souhaiter une merveilleuse, une fabuleuse, une heureuse ANNEE 2014 *

* Je vous souhaite tout plein de bonheur, de tendresse et une santé paisible

Je vous souhaite de réaliser vos desirs, vos rêves * 

Je vous souhaite de vivre de belles surprises * et des moments intenses

 et de  trouver la force essentielle* pour tarverser des moments plus delicats

 

carte-voeux-voeux-etoiles-ref-page-1[1]

 

a très bientôt

Sandra

 

 

13122509055314696011842544[1]

 

Publicité
Commentaires
C
il n est pas encore trop tard pour te souhaiter ainsi qu à ta famille tous mes voeux pour la nouvelle année bisous de la cote béa
L
Plein de petits BONHEURS pour embellir cette nouvelle année que je te souhaite Belle & Douce. HAPPY 2014 !!!!!
P
Merci de tes vœux, à mon tour je souhaite que cette nouvelle année entre chez toi avec les bras chargés d'amour, de bonheur et bien sur une bonne santé.<br /> <br /> Amitiés.
D
Bonne année, la santé, la joie et tout tout tout plein de créa et de déco :-) <br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Drine
L
très belle année 2014 !
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité