Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
16 avril 2013

La Belle Saison

C'est beau l'éveil de la Nature...accompagné de doux rayons du soleil...

Tout le monde profite...même le jardin....!

 

jardin2

 

jardin3

 

P1410880

 

jardin1

Sur la terrasse j'ai monté une étagère avec les caisses chinées chez

mon brocanteur....

jardin

 

P1410800

 

La douce lumière du matin...

 

chambre parents

 

Un petit aperçu pour le prochain billet...

 

entréé

stickers_ampoules_design_01607[1]

 

Profitez de ces beaux jours, du soleil, de la nature...

Je vous dis à très vite...

 

Publicité
Commentaires
T
Un aperçu prometteur et de très jolies trouvailles.<br /> <br /> Nous voulons encore d'autres photos de jardins ! ;-)
C
Un petit coucou en passant.. toujours aussi jolies tes trouvailles surtout le casier et cette belle fenêtre que j'aperçois.. Quelle chance ! Chez moi la région est peut etre belle mais niveau chine, c'est minable ! Par contre à Dublin, je vois des choses sublimes mais au secours l'excedent de bagages :-(<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
S
Il sent bon le printemps ce post et pourtant le printemps tarde à venir...<br /> <br /> Ces caisses sont du plus bel effet pour des mises en scène extérieures ou intérieures...<br /> <br /> Alors, ce cadre en fer, on peut en voir un peu plus. <br /> <br /> Bon week end.
F
J'aime beaucoup l'étagère à base de vieilles caisses, avec les tons de blanc, c'est très joli!
C
Toujours d'aussi jolies ambiances chez toi... Bon début de mois de mai ! Bises, Marie-Jo (de retour...)
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité