Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
3 avril 2013

Comment ne pas craquer....

 

Il me tardait ce samedi 30 mars, avec ma soeur nous avions noté la date sur nos agendas...

Prêtes à admirer toutes ces merveilles,

Prêtes à rencontrer de belles personnes......

84621186_p[1]

mais dans mon élan d'enthousiasme j'ai oublié mon apn.....et oui j'en ai perdu la tête...:)

 

 

* Chez Delphine ( si 1 mas m'était conté), j'ai succombé à ce tapis...

il a pris place dans ma chambre il est trop beau....

 

P1410420

 

achats 20133Et puis comme nous étions les premières visiteuses, nous avons pu papoter

avec Delphine qui est vraiment ADORABLE...!

 

 

* Chez Aurelia, je n'ai pas pu resister non plus....

Voici mes emplettes...

 

achats 2013

 

achats 20131

 

achats 20135Cartes gentiment offertes par Aurélia....MERCI

 

 installées dans mon petit meuble d'atelier chiné sur le BC...

ses créas ont trouvé leur place..

 

achats 20132

 

P1410467

 

 

P1410470

 

C'était un beau et bon moment.....j'espère que vous reviendrez à TOULOUSE!!!!!

 

 

etoile_doree-3[1]

 

 

et puis un autre craquage chez Nina....

J'aime la douceur, la simplicité pure de ses créations...

 

achats 20134

Un petit panier joliment agrémenté, une pochette à pois..

et MERCI, merci pour les zozios...d'ailleurs il en manque un

ma puce a choisi son préféré pour l'installer au-dessus de son lit...

 

 

****** * *** *

 

 

J'espère que vous avez passé de belle fêtes de Pâques....

ici les cloches nous ont apportés du chocolat, de quoi tenir jusqu'aux prochaines fêtes pascales...:)

 

58007315[1]

 

 

 

Merci pour votre fidélité...merci pour vos visites régulières

et bienvenue aux nouveaux et nouvelles abonné(e)s...

A bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
J
Tu as trouvé de très jolies choses! Je n'ai pas pu y aller snif ! En tout cas j'ai reconnu où tu as dû dénicher ton meuble à tiroir industriel ;) héhé !
1
Impossible de résister devant tout ces talents !<br /> <br /> Bon dimanche.
S
Comment ne pas craquer...<br /> <br /> J'aime te rendre visite. Tes ambiances, tes coups de coeur.. j'adore!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises.
A
De jolis achats!!!des créatrices de talents!!<br /> <br /> véro
U
De quoi craquer... Je comprends que tu ais perdu la tête !<br /> <br /> <br /> <br /> « Un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. » Alors Dame Lune nous joue-t-elle des tours ? Et quand allons nous retrouver la douceur ?
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité