Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
17 mai 2013

Après 1 mois...

je reviens vers vous.....grâce à elles qui m'ont taguée...!!!

 

Nina....Ninana

&

Sweet o things

Merci les filles d'avoir pensé à moi et c'est avec plaisir que je réponds à vos questions....

 

11 choses sur moi.....

Je vis dans le Sud-Ouest près de Toulouse et aux portes du Gers...

Pacsée, maman de 2 AMOURS

Cela fait des mois que je n'ai pas touché mon piano, mais comme mon fils

s'amuse à pianoter je vais m'y remettre...

Je ne mange pas de viande et autres charcuteries et je remange

du poisson depuis ma première grossesse

Cela fait 9 mois que j'ai les cheveux courts

J'aimerai apprendre  à danser le tango...et apprendre à coudre..;)

J'aime le matin et faire un petit tour dans mon jardin aux aurores...

J'ai la phobie des araignées...!

 

Questions de Nina....

 * Mon métier de rêve.....j'ai eu la chance de pouvoir excercer deux professions

qui étaient en totale harmonie avec mes attentes...Un travail rêvé serait celui

qui me laisse tout le temps dont j'ai besoin pour ma famille...

* Vivre à l'étranger.....j'aime bcp notre pays trop peut être trop pour me voir vivre ailleurs...

* Revivre une journée du passée....il y en a 2...mes deux accouchements car ce fut

les plus belles, les plus émouvantes, les plus extraordinaires de ma VIE...!!!!

*Prendre un verre avec une célébrité..sincérement je ne vois pas qui..je ne suis pas fan de quelqu'un

par contre j'aurai aimé rencontré Pavarotti....

* Changer de prénom....ado je voulais changer....je ne suis toujours pas convaincue du choix

de mes parents..mais je ne changerai pas non nom...!

* Brocante ou couture.....d'après vous....!!!

* Une amie d'enfance que j'aimerai revoir c'est Aurore D. du collège de Muret Nord...

*Fromage ou dessert....Fromage à la maison, dessert au resto...

* La première chose que je fais si je gagne au loto....je médite pendant 3 jours:)

* Vanille ou chocolat....CHOCOLAT!

* Sans hésiter je rêve de me débarasser du REPASSAGE.....!!!

*WE en ville ou à la campagne....a la CAMPAGNE.

 

imagesCA2ASQRR

Questions de Lyren

* Une époque...se serait les années 20....!

* ce qui me fait sourire...entendre ma fille jouer à la maman avec son frère..et entendre

ce dernier se laisser prendre au jeu...!

* Sources d'inspiration...internet: la blogo, les émissions déco, la rue, les gens...

* Philosophie de Vie : vivre l'instant présent, appércier les petits bonheurs de tous les jours...!

* Ma grande peur....LES ARAIGNES...je ne peux pas même en dessin...

* les couleurs de mon style...le blanc, le noir, le beige, le gris, le rose poudré et de temps en temps le bleu pastel.

* Ma chanson préférée du moment ELLE du dernier alblum de M

* Plus beau voyage...à Marrackech cadeau de mon amoureux pour nos premières vraies vacances...

il y a quelques temps....:)

* Ou j'aimerai vivre..la maitenant...dans le Gers....juste à 5 minutes de la oû je vis actuellement..

* et non je n'ai pas de porte-bonheur...

 

J'espère que vous avez tenu jusqu'au bout.....!

Je sais que ce tag a déjà bcp circulé donc je ne taguerai personne....

 

Par contre un petit avant goût de mon prochain billet....

 

P1420837

 

 

P1420852

 

 

P1420885

 

 

Je vous souhaite un bon week-end...malgré la pluie annoncée...

( elles ne vont jamais mûrir à ce rythme là...)

 

P1420917

 

 

et surtout je vous remercie pour vos commentaires sur mon dernier billet....

A BiEnTôT....

 

 

Publicité
Commentaires
L
bon aides et meilleur information pour le pratiquer merci
U
coucou, ben écoute je ne te connais pas je connais juste ton super beau blog, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde à lire tes aveux, cela ressemblait presque au carnet de voyage d'une vie, de la tienne, c'est bien dit et bien écrit, fais ça toutes les semaines je pense que tu auras tout le temps des admiratrices blogueuses, merci pour ce voyage délicieux dans ton TOI, moi je suis débutante dans mon blog, et vous toutes, m'inspirez beaucoup ! Je regrette de ne pas avoir commencé cette aventure plus tôt ! Continue à rêver et à vivre ainsi, et comme dit Oscar Wilde: " il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " , moi c'est devenu le fil conducteur de ma vie ! tchao
N
Des réponses qui "me parlent" .....
B
Bien joli ce petit meuble en devenir....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile
P
Je languis ton prochain billet... Tout cela a l'air d'être prometteur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité