Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
15 mars 2013

Saison broc 2013....

 

Je ne vous parlerai pas du printemps......ni de l'hiver...ni du soleil...bien qu'aujourd'hui il soit là...:)

Je vous parlerai de brocante car hier je suis allée chez mes brocanteurs préférés du Lherm..

vous savez mon petit paradis à moi...et malgré le froid, la pluie, le vent et même

une averse de neige...bah j'ai trouvé mon bonheur....

 

P1410102

 

chines4

 

chines3

 

P1410081

 

*Tu vois Sylvie j'ai beaucoup pensé à toi, je les ai trouvées....

grâce à toi je vais pouvoir avoir de jolies étagères...*

Puis j'ai pris un couvercle de bidon, des pots anciens de confiture,

une strucutre moléculaire, un pot émaillé et un pot double décilitre

et des panneaux de bois....

 

P1410199

 

Je vous montre un petit relook....un petit clin à mes chouquettes préférées....

 

chines1

 

chines2

Un cadre ancien que j'avais patiné en noir, il est devenu blanc

et le fond mon homme m'a gentiment démonté une palette, coupé les lattes de bois

et les a fixées ....Bon il reste plus qu'à l'accorcher au mur....

 

Nous sommes donc au mois de Mars....

 

P1410176

 

chines

Calendrier de chez Nath, étoile bois de chez Esprit Nordik

 

et à la fin de ce mois un bel évènement se deroulera à Toulouse..

 

84621186_p[1]

 

C'est sûr j'y serai......!!!! suis trop contente....

Sûrement l'occasion de belles rencontre.....

P1410197

 

Le temps me manque pour profiter pleinement de la blogo...

Je passe autant que je peux...et  je ne vousrépond pas toujours dans les temps

mais sachez que tous vos mots sont lus et vraiment appréciés....

A bientôt

guirlande-fleurs-dorees-hologramme-by-quandt-decoration-867716944_ML[1]

 

 

Publicité
Commentaires
K
je vois que les caisses ont du succès dans la deco!!<br /> <br /> j'ai moi aussi déniché chez mon bric a brac une 10 de caisses..que j'ai détourné en petites table , étagères ,coin de canapé etc.....Apres un big passage au rayon javel!<br /> <br /> bises<br /> <br /> k@te
C
superbes trouvailles, je file jeter un coup d'oeil sur mon site pour connaitre la date de la prochaine brocante dans mon coin...ce sera la première cette année.
L
Tu as rapporté de vrais trésors de cette vaverne d'Ali Baba ! J'imagine ensuite le bonheur de les mettre en scène , d'en profiter ,les admirer et relooker certains d'entre eux !
S
Ton relooking de cadre est vraiment super !!! j'aime beaucoup !!! ces planches brutes associées à ce cadre raffiné c'est une réussite !!! bises , flo.
L
Que c'est joli!<br /> <br /> Ah trop loin pour moi cette boutique éphémère, grrrrrrrr!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité