Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
28 février 2013

* * *......Emue.....* * *

Ce billet est pour vous...

pour vous remercier, pour vous dire combien tous vos mots, vos compliments et encouragements

m'ont réellement touchés...

Je n'ai pas eu le temps de vous répondre à chacune mais sachez que j'ai tout lu et relu et "rerelu"...bon ça ne se dit pas mais

on a le droit d'inventer des termes à soi....

Voici quelques petites fleurs pour VOUS..

 

P1400816

P1400813

 

F O R * Y O U

* * *

Ma participation chez Argile et Barbotine...

Une partie de ma collection d'étoiles...

 

P1400863

 

P1400854

 

P1400836

 

P1400829

 

P1400862

 

imagesCA2ASQRR

Un coup de coeur pour cet objet....chez Rhizomes...

Une structure moléculaire... original non??

P1400770

 

P1400758

 

 

La première semaine de vacances s'achève déjà...la deuxième sera en famille

Papy et mamy sont très très attendus....et le soleil devrait être de la partie..

Je vous dis à bientôt....et profitez...

P1400790

Cupcakes faits par mes loulous...avec ma petite aide...

etoile_doree-3[1]

 

Publicité
Commentaires
S
Oh il y avait trop longtemps que je n'était pas venue ici !! je ne suis pas déçut de tout d'y revenir c'est un vrai plaisir que j'ai prit à parcourir tes posts précédent !!<br /> <br /> Douce année.<br /> <br /> SO.
L
Pas besoin d'attendre les fétes pour exposer d'aussi jolies étoiles ,celles ci ont de quoi faire briller les yeux ! Merci pour ce bouquet printanier et j'espère que ton dos va nettement mieux ...
B
Mon Dieu ! un si joli post publié sans que je m'en aperçoive ! ...<br /> <br /> C'est ma faute je suis très en retard... en tout cas ton bouquet champêtre est vraiment superbe !<br /> <br /> bises et bon week-end
C
profite de ta famille ..... les cupcakes me semblent très réussis et ta collection d'étoiles est superbe .....<br /> <br /> merci de ton gentil passage
P
Passe de belles vacances Sandra et reviens nous avec un dos tout neuf.<br /> <br /> Les cup cakes me font bien envie... après la mousse au chocolat.<br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs.<br /> <br /> A bien vite et gros bisous<br /> <br /> Patricia
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité