Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
17 février 2013

HAPPY......

 

En ce dimanche ensoleillé mon blog fête ses 2 ANS...!!!

Déjà 2 ans partagés avec vous au fil des mois, des semaines et des jours

Le temps passe si vite que j'ai eu peur de ne pas pouvoir poster aujourd'hui

 

P1400737

 

Bien évidement mon blog ne serait pas grand chose sans vos visites agréables,

Sans vos mots et commentaires, sans l'attention que vous y  portez...

Je suis aussi très touchée par ces liens qui se tissent par delà le virtuel...

 

P1400729

 

Je pense bien évidement à toi , à Cécile, Céline, Marie-Noëlle,

Sylvie,  à vous toutes qui m'encourageaient dans cette belle aventure...

Je suis....

 

P1400738

Cartes maisons offertes par Nina, elle organise un petit jeu

il est encore temps de jouer...

 

***et puisque c'est un jour particulier, ce post sera un peu long....***

Vous montrez des petites mises en scènes et des petits changements décos...

 

P1400300

 

P1400287

Grande planche à découper et petit cadre Peace trouvés LA

 

Accrocher au mur le porte cartes chiné chez ELLE

 

P1400698

P1400701

Cartes d'école offerte par mon amie Stephanie

Carte petite fille et émerveillement réalisées par

 

etoile_doree-3[1]

 

Des petits copains sont venus s'installer dans la chambre des mes loulous...

Pour Vincent le monde de Peter Pan et des pirates le facine alors...

 

P1400311

Coussin Pirate de chez Lilly Muffin

 

P1400174

sticker de chez Lilipinso, cousin de chez Ikéa

 

Charline se sont les princesses, les fées qui la font rêver..

 

P1400306

coussin de chez Lilly Muffin

 

P1400170

Sticker fée de chez Lilipinso

 

 

etoile_doree-3[1]

On joue chez Argile et Barbotine...

0213Etoile3

 

* * * **

et pour finir je vous recommande cette adresse si vous souhaitez profiter de la beauté du Gers

Les pierres blanches

 

imagesCA2ASQRR

A défaut de pouvoir organiser un jeu, j'espère que vous aurez apprécier ce billet anniversaire....

Et vous dire encore et encore un IMMENSE MERCI pour tout ça.....

 

P1400660

Publicité
Commentaires
C
mieux vaut tard que jamais ..... HAPPY 2 à ton bel unnivers ....
P
joyeux anniblog pour ces 2 ans <br /> <br /> très joli post <br /> <br /> belle journée
V
Joyeux anniblog et encore beaucoup d'autres dans le monde de la blogosphère. !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
C
Un peu en retard pour cause de vacances, Jo-YeuX aNnIvErSaIrE à ton blog<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carole
L
Je suis très en retard pour souhaiter un joyeux anniblg.<br /> <br /> Continues à nous émerveiller avec tes posts remplis de douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité