Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
31 janvier 2013

Le blanc s'installe...

Une envie d'épurer, une envie de blanc, de nature,...

Alors juste changer un meuble de place....

Le garde manger que j'ai transformé en garde-linge

se retrouve dans le salon....et accueille mon linge de table...

 

P1400398

 

salle manger salon

 

P1400407

Chanvre et pelote de lin chinés...

 

salle manger salon1

 

P1400423

 

Poser au sol, une ancienne caisse chinée, une petite maison....

 

salle manger salon2

 

P1400410

Photophores trouvés chez Truffaut....

 

etoile_doree-3[1]

Et puisque je ne suis pas très présente en ce moment, je vous montre autre chose...

 

P1400450

 

salle manger salon3

 

P1400361

Maisons... sous globe...étoilé bien sûr...

 

Et parce que sur mon dernier billet j'ai oublié de te remercier

Cécile.....alors je te le dis de tout mon coeur

MERCI.....pour le lien des fauteuils...

 

etoile_doree-3[1]

*Comme je disais je suis un peu moins présente...toujours occupée..et préoccupée

par ma recherche d'emploi...et surtout je prends soin de mon dos...

Mais je passe autant que je peux sur vos blogs...et je lis tous vos gentils commentaires laissés ici...

et excusez moi pour mes réponses souvent tardives...

Douces pensées à vous tous et à vous toutes...*

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est beau chez toi.. très beau.. à bientôt.
D
Surtout prends bien soin de toi, le reste peut attendre...<br /> <br /> J'aime énormément ton intérieur, des teintes apaisantes et des jolis objets qu'on ne se lasse pas d'admirer.. je reste fan à 200% et ce, depuis le début !! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
B
Très belle mise en scène, j'adore l'esprit épuré et la douceur du blanc.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Sophie
L
Une belle ambiance toute douce ! tout plein de douceur ! j'aime beaucoup ton univers !<br /> <br /> et bon courage pour tes recherches.<br /> <br /> Amicalement,
N
Des points communs.. je répond tardivement et je prend soin aussi de mon dos..<br /> <br /> Très apaisant de découvrir ton joli billet à cet heure..je découvre le mariage de beaux objets, qu'il est agréable de te rendre visite!<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> nadine
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité