Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
12 janvier 2012

Pour Nedj...

Parce que j'aime beaucoup son univers...

Parce que ses photos sont superbes

Parce que je voyage à chacun de ses billets...

et parce que j'aime son jeu alors je particpe....

Couleur dominante dans ces clichés entre le gris et  le beige, entre l'usé et le patiné....

 

ambiances

 

P1280602

 

ambiances1

 

 

P1280618

 

ambiances2

 

 

 

*.....A vous de jouer.....*

Publicité
Commentaires
S
Tes photos sont superbes bravo !! j'adoooooore !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Sandrine
U
je partage ton avis je vais aller faire un petit tour, je ne sais plus si je l'ai fait j'ai un peu la mémoire courte hiiiii<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous cath
I
La suggestion de tes superbes clichés fait travailler mon imaginaire...<br /> <br /> Bises.
S
j'aime beaucoup tes photos comme l'usé et la patine!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nadine
C
Une jolie déclinaison pour Nedj.<br /> <br /> Bisous, bonne fin de journée.<br /> <br /> Delphine
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité