Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
8 janvier 2012

Au mur....

Ma soeur m'a gâtée pour Noël....je la soupçonne d'avoir entendu et retenu mon souhait, d''en avoir un...

UN JOUR....

et ce jour c'était la Noël...

MeRcI ma PetiTe SoEur..

P1280437

Un superbe et imposant oeil de boeuf

P1280439

 

Il a pris place côté salle à manger...

 

P1280466

 

P1280445

 

* * * * * * *

Et puis elle avait sa place de reservée depuis quelques temps

ça y est elle est fixée au mur....

P1280471

 

* * * * * * *

MERCI  pour vos gentils mots, vos voeux me touchent énormément.....

A tRès BiEnTôT

*

Publicité
Commentaires
D
Trop neuf et trop vu!<br /> <br /> Tres impersonnel!!
C
Que c'est beau bravo!!!!
B
Pour le coup t'as plus d'excuses pour partir à l'heure !!!!!<br /> <br /> Elle rend très bien !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
N
Oh que de beaux présents ! Tu as été gâtée et c'est ce qui fait la magie de Noël heureuse pour Toi Bisous et merci de ton gentil com !
T
Je découvre ce blog qui me plaît tant que je le garde !!!
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité