Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
16 janvier 2012

Encore du blanc....

Pour ne pas rompre la chaîne du blanc en ce mois de janvier,

j'ai moi aussi choisi cette couleur pour un petit changement sur mon buffet....

J'ai repeind le cadre en blanc craie de chez ED...et fais une petite mise en scène autour...

 

P1280541

 

ambiances3

P1280550

 

ambiances4

 

ambiances5

 

&

Hier dimanche, avec ma maman et ma fille, nous

sommes allées dans notre brocante favorite....Faut vraiment

que je prenne l'apn la prochaine fois pour vous montrer ce paradis de la chine.....

J'ai trouvé, en fouillant pendant un bon moment, tout comme j'aime d'ailleurs...

Une corbeille en osier avec une jolie patine et du linge ancien...drap, taies d'oreiller

et la brocanteuse (heu je ne sais pas si ça se dit...)

 m'a offert un joli lot de dentelle....

 

P1280741

 

P1280733

 

chines2

 

P1280719

 

Je m'arrête là pour aujourd'hui....je garde la suite pour dans quelques jours....

Je vous souhaite une belle semaine....

 

imagesCA2ASQRR

Publicité
Commentaires
M
Du blanc chez toi aussi !!! On ne s'en lasse pas... C'est vrai qu'il apporte douceur et sérénité à nos intérieurs et qu'il est vraiment de saison en ce mois de janvier... Ta brocante près de chez toi à l'air bien sympa ! Je viendrais bien y faire un petit tour avec toi quand je serai dans ton coin !!!! Bises et très belle soirée ! Marie *
C
Que c'est beau tout ce blanc, je suis contente d'avoir fait ce jeu qui me permet de découvrir ton univers ! A bientôt<br /> <br /> Cecile
C
Quel bel encadrement !
S
En effet nous avons des points communs et j'adore ta jolie mise en scène étoilée...hum!<br /> <br /> trop beau..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nadine
M
je craque sur ton grand cadre blanc,superbe!!!<br /> <br /> tu chines déjà toi??? veinarde!!!<br /> <br /> ah,le linge ancien,c'est ma grande faiblesse!!<br /> <br /> vivement le printemps que je chine aussi!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises de valérie
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité