Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
28 octobre 2011

Comme promis et un peu plus...

 Suite de la dernière photo.....

P1260380

 

Dans quelle pièce sommes-nous...???

 

P1260386

 

Allé je vous le dis...dans ma chambre près de petit lit en fer forgé...

 

P1260389

 

chambre parents1

 

P1260359

 

Encore quelques petits détails...

 

chambre parents-1

J'ai juste patiné la persienne sur laquelle j'ai fixé

une applique bougeoir patinée elle aussi,  affiché des anciennes partitions

et voila ça change tout...

Le coussin repos, le petit coussin sur la persienne et les petits coeurs

à la poignée de la porte sont des créations de , allez-y la nouvelle collection

vous y  attend.

P1260381

 

Je vous montre aussi mon dernier venu dans le salon...

Un petit meuble de mercerie qui servait à présenter les aiguilles à tricoter....

Je l'ai bien ponçé pour le rendre plus clair...je n'ai pas de photos du avant...

J'ai rajouté la plaqué émaillée trouvé chez eux....

 

P1260553

 

P1260561

 

P1260574

 

P1260575

 

Mon post comporte beaucoup de photos non??

Mais j'ai toujours du mal à choisir...LOL..!!!

J'espère que ça vous aura plus...pour ma part je partage des petits

bouts de chez moi avec vous avec toujours autant de joie...!!!

 

BoN WEeK-eNd

à très VITE

P1260311



 

Publicité
Commentaires
C
Ce petit meuble de mercerie est superbe! Merci à Céline Maison de famille de m'avoir mené jusque là...
V
J'adore, j'adooore tout!!! Les couleurs sont naturelles et apaisantes!!! Et l'harmonie des détails est parfaite!!! Très très beau! Bonne journée.
P
oh non ,il n'y a pas trop de photos ,j'aime tant ces douces ambiances bises et bon weekend françoise
R
Tu fais bien de ne pas choisir, on en voit plus comme ça! J'aime beaucoup ce petit rangement d'aiguilles; c'est la première fois que j'en vois un...
A
Oui beaucoup de photos mais tu as bien fait!<br /> tout est très beau et j aime beaucoup l idée des partitions affichées a même le mur.<br /> Ta maison est bien jolie!
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité