Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
7 novembre 2011

GGGRRRRR...!!!

Je rencontre un petit souci avec ma bannière..!!!!pppffff!!!!

Patricia, m'a gentiment fait une belle bannière tout comme j'aime et impossible de l'installer.....je vais réessayer dans la journée...

si non mon homme saura me venir en aide..!!!!!

Et voilà comment commencer un nouveau billet....pas du tout comme je l'avais prévu...

*

 

Je voulais commencer par une douce pensée pour toutes les personnes qui dans le Sud

subissent la colère de Dame Nature....

 

P1260527

* *

 L'automne est bien là ça y est.....Chez nous aussi le temps est tout gris,

à la pluie mais rien de bien inquiétant par rapport aux inondations dans le Sud-Est..

Alors bien au chaud et à l'abri j'ai attaqué quelques petites bidouilles...pas encore terminées bien sûr...

 

P1260787

 

P1260790

 

chambre enfants

* * * *

et puis ce matin, toute seule comme une grande un petit tour chez le Suédois...



P1260751

 

P1260740

 

chambre enfants1

J'ai trouvé les petites couronnes merci à TOI...

des emballages et cartes de Noël;

un plaid pour les soirées frileuses sur le canapé,

et un couvre lit....pour ma princesse....car en ce moment je cogite dans la chambre

des mes loulous....

* * * * *

Parce que mon Vincent a changé de lit, parce que ma Charline veut un lit de princesse...

en ce moment je réfléchis à leur offrir une chambre douce et chaleureuse....

fille/garçon....princesse et chevalier...

Mais le ton est donné....côté fille :

P1260756

 

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE SEMAINE

et j'espère de tout coeur que le soleil va vite revenir......

 





Publicité
Commentaires
J
Que de belles choses en préparation, les ptits cadres vont être superbes.<br /> Cogite bien alors.<br /> Bizz
C
Ben la voilà installée ta jolie bannière, j'aime beaucoup! tiens j'ai pas été chez Ikéa la prochaine fois car ce que tu me montres est assez tentant! bisous et doux dimanche à toi à vous<br /> Sandrine
M
Elles sont magnifiques tes couronnes...Moi,qui ne vais jamais chez le suédois,je suis assez tentée de m'y rendre,grâce à toi.<br /> Gros gros bisous.<br /> Martyne
A
Je découvre ton blog par hasard... et j'aime tout tout tout. A très bientôt donc,<br /> Sandrine V.
U
De bien jolis objets avec pour une déco pleine de douceur.<br /> Belle soirée<br /> Laure
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité