Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
24 octobre 2011

Depuis le dernier post...

Je confirme les journées passent trop vite et les semaines défilent...

J'ai du mal à gérer le temps mais bon ça prouve que l'on ne s'ennuie pas...

Donc depuis le dernier post il s'est passé ça...

 

VENDREDI 14 OCTOBRE

Salon des loisirs créatifs de Toulouse

Une journée partagée avec ma maman, ma soeur, la copine de mon frère

ma tante, une amie à elle....et oui entre filles!!!!???!!!!

et voici ce que j'ai trouvé :

 

achats

un joli livre Shabby Chic...

 

achats1

 

Une poupée à peindre pour ma Charline offerte par ma soeur

Deux bobines dont l'une a le systéme pour la monter en lampe

 

achats2

J'ai fait le plein d'étiquettes...et un carnet

d'autocollants scrap

 

achats3

Un pot de satinelle de chez ED et un tampon papillon

 

Mercredi 19 octobre

J'ai trouvé ce jeu de bowling ancien sur le BC....

P1260016

 

Vendredi 21 Octobre

Les 35 ans de mon amoureux....

P1260530

 

Un dernier bouquet de cosmos

 

P1260275

 



Une douce pensée pour hier...

Dimanche 23 octobre

En Dordogne avec

Stéphanie, Cédric et leurs 3 filles....

 

P1260438

P1260461

P1260492

 

P1260511



Stéphanie m'a gâtée...

P1260524

Une ancienne plaque de commerce

P1260515

Un ancien pochoir chiffres

et un lot de carton de jeu de loto...

 

J'ai encore bien de choses à vous montrer encore mais je m'arrête là..

allé... juste un petit bout du prochain post...

 

P1260367

 

A très bientôt...et MeRCi pour tous vos commentaires......





 



















 

 

 

Publicité
Commentaires
U
Ce jeu de bowling ancien est très beau et ces étiquettes sont bien chouettes pour des prochaines créations.<br /> Beau week end<br /> Laure
C
Toulouse , le Périgord .... ça fleure bon le sud-ouest !!!! <br /> tu as fait de jolis achats ....
L
De beaux achats, de beaux moments, de beaux endroits et de beaux cadeaux pour un beau billet. Bisous Lylas.
M
Comme tu as raison ! Le temps passe si vite que j'ai du mal à tout gérer... mais je vois que je ne suis pas la seule, ouf ça me rassure ! En tout cas, ces dernières semaines ont été plutôt bien remplies pour toi. Tu as fait de beaux achats au salon de Toulouse. J'ai depuis longtemps une bobine comme les tiennes que je désire monter en lampe mais comme je ne suis pas douée en électricité, je recule....Ton jeu de bowling est splendide, j'aurais moi aussi craqué ! Et pour finir : Bon anniversaire avec un peu de retard à ton amoureux !!! Bisous Marie *
M
De bien jolis achats au Salon, j'aime beaucoup toutes ces étiquettes et les bobines.<br /> Superbe le jeu de bowling.<br /> Bises et belle fin d'après-midi.<br /> Monique
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité