Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
19 avril 2011

C'était mon anniversaire...

Lundi j'ai fêté mes 35 ans.....!!!pppffff le temps passe vite, et il est bien rempli ce temps...!!

Je ne m'étendrais pas sur tout ce qui peut se passer en 35 ans de bon ou de moins bon..mais juste vivre le moment présent, entourée des amours de ma vie, mon homme, ma fille et mon fils.....

Mes amis, mes amies ont pensé à moi...et ça fait tellement du bien...

Merci ma pour tout ça.....merci pour Vincent et pour Charline...!

J'ai demandé à de faire les pochons à dragées pour le baptême de Vincent qui se déroule

dimanche et oui le jour de Pâques...et elle a confectionné une jolie guirlande avec son prénom

et un très beau sac à Charline....et moi aussi j'ai été très très gâtée...

 

achats2

 

achats1

 

Et cet après-midi j'ai fait un petit tour dans ma brocante préférée...

et j'ai trouvé ça...deux grands draps dont un avec un monogramme, un sac en chanvre

un pot à confiture et un encadrement de tableau...

 

achats

 

Le week-end s'annonce chargé pour moi...que du bonheur...!!

Dimanche c'est jour de fête, mon Vincent (19mois) sera baptisé, notre famille, nos amis seront là

donc beaucoup de préparatifs alors je serai surement absente pendant quelques jours..

Je vous souhaite donc une bonne fin de semaine, un bon week-end en espérant

que le soleil soit de la partie....

 

***A très bientôt***

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire avec un peu de retard !!!!<br /> j'espère que le baptême s'est bien passé !<br /> super les pochons...<br /> bon lundi de Pâques et à bientôt<br /> bises
H
Belle fete dimanche pour tous et <br /> bel anniversaire avec un peu de retard
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Je te souhaite un joyeux anniversaire avec quelques jours de retard.En tout cas tu as été gâté ...Je t'embrasse
C
Je te souhaite un joyeux anniversaire avec un p'tit peu de retard.Mais comme on dit il faut mieux tard que jamais.lol<br /> Super sympa cette chine j'aime beaucoup l'encadrement tableau.<br /> Vos cadeaux sont superbes autant pout toi que pour tes enfants.<br /> Passe un doux week-end<br /> Cécile
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité