Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
15 avril 2011

Enfin trouvés....

 

Depuis le temps que j'en cherchais...le BC l'a fait....!!!

Des trioirs, des casiers d'usine....dans leur jus

et surtout avec les poignées et les porte-étiquettes!!

Au total il y en a 14...et tout ça pour 20€!!!

Je vais les nettoyer et je verrais ensuite si je les garde ainsi ou si je les patine...

Euh Sô...ne regarde pas va tu ne vas plus voir me parler hi hi hi!!!!

 

chines3

 

 

chines4

 

chines5

 

et pour finir une petite bidouille sur mon petit tourniquet chiné

il ya quelques semaines....je l'ai nettoyé, et laissé ainsi..puis

j'ai ajouté des moules à madelaines numérotés avec des

chiffres d'un jeu de loto et une petite étoile...

 

chines6

 

Je vous souhaite un merveilleux week-end et si

comme moi vous allez chiner dimanche j'espère

que vous trouverez votre bonheur.....

 

&.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbes ces tiroirs !! ils dont devenus quoi ? Et le tourniquet est très chouette aussi !
I
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh!
C
Alors là tu fais une envieuse !!! j'en cherche des comme ça (comme beaucoup d'entre nous!). Ils sont superbes. Je découvre ton blog et je le trouve très beau et super intéressant. Je reviendrai.
M
Quelle trouvaille .Je trouve même pas mes mots c'est un véritable petits trésors que tu as trouvé.<br /> Et je découvre ton blog et il est super.Je m'inscrit de suite à ta newletter...<br /> Bises
S
grrrrrrr, et encore grrrrrrrrrr...<br /> en même temps joli cadeau à quelques jours de ton anniv'...<br /> au passage bon anniversaire...<br /> profite bien du beau temps...
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité