Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
26 avril 2011

Des petits changements...

Avant le week-end de Pâques j'ai opéré quelques petites modifications dans l'entrée et la pièce a vivre..

Dans l'entrée j'ai refait la mise en scène sur le meuble long , j'ai patiné le miroir, fait les lampes (anciennes balustres), et quelques petits bidouillages de cadres et autres...

entr__

 

entr__1

 

entr__2

 

Un rideau derrière la porte d'entrée...

entr__3

 

et puis de nouveaux rideaux dans la salle à manger et le salon...et des petites mises en scène...

 

entr__4

J'espère que cela vous plait...et je prévois des nouvelles petites choses pour très bientôt..

 

Merci pour vos derniers commentaires en espérant n'avoir oublié personne dans mes réponses....

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli même si pour moi, il manque un peu de couleur, mais tu me connais n'est-ce pas ? ;-))<br /> Bisous
A
Tu as créé une douce harmonie dans ta maison, j'aime bien ton entrée et les détails de déco;<br /> bon 1er mai Marie
L
C'est beau chez toi et j'aperçois des objets en commun, mais que tu as mis en valeur bien mieux que moi!!!!bises, nath
M
J'aime beaucoup la déco de ton entrée : très doux, classe , sobre et lumineux. Bravo ! Bises
B
c'est ravissant, j'aime ebaucoup.<br /> Nat
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité