Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
25 janvier 2014

Lumières intérieures..

 

Le soleil se fait rare ces derniers jours

alors j'utilise les petites lumières pour rendre l'hiver doux et chaleureux dans la maison

Dans le sejour côté salle à magner et salon..

P1460200

ambiances4

 

P1460147

 

 

imagesCA2ASQRR

 

P1460154

 

ambiances3

P1460151

 

Cerf blanc trouvé chez truffaut ...

 

* *    * *    * * * *

Dans la cuisine...

 

P1450506

NOEL 20135

P1450511

 

Les rideaux proviennent d'une très très belle boutique tout près de chez moi

" Escapades champêtres "

 

P1460285

Le père Noel m'a gâtée.....vous le voyez sur la photo...

Le kitchen aid....je me regale avec..

P1460290

Voici le dernier rayon de soleil que j'ai pu capter...il y a deja quelques jours....

vous remarquerez que la aussi j'ai changé mes rideaux.....du lin naturel...

 

J'espère que la météo sera plus clemente les prochains jours.....

A bientôt....

etoile_doree-3[1]

 

 

Publicité
Commentaires
S
je trouve ta blog d une des belle dans l internet :D
L
Je découvre ton blog ... avec beaucoup de plaisir ... ton univers est magnifique !
K
On dirait que la lumière à bon goût, elle s'invite dans les belles maisons...<br /> <br /> Tout est charme chez toi ;)<br /> <br /> Très beau blog. <br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
D
c'est vrai que la lumière nous manque, vivement les beaux jours!!! très jolie mise en scène!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
F
Ton intérieur est ravissant !!! Sublimé par cette belle lumière que tu as su capter...<br /> <br /> Douce soirée , Flo.
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité