Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
5 décembre 2012

L'avent 2012...

Comme beaucoup d'entre vous en ce moment la déco est consacrée à

* ** * * * ** * N O E L * ** * * * ** *

Dimanche était le premier du compte à rebours..

Allumer la première bougie....

 

P1390001

 

P1390013

 

Noel 20121

Tissu étoilé trouvé ICI

Noel 2012-001

et puis dans des maisons, des étoiles, des petites lumières...

 

 

Noel 2012-002

 

Noel 20122

Noel 20123

 

 Encore des étoiles, beaucoup d'étoiles...

 

P1390170

 

Noel 2012-003

P1390220

 

P1390124

 

et bien d'autres choses encore qui me trottent dans la tête...

 

P1390216

 

P1390078

 

Des pompons en papier de soie trouvé ICI,

(ils ne sont pas encore installés...)

Un sapin fait  en masking tape trouvé ICI

en attendant de faire le vrai...

 

et oui c'est

P1390210

 

Sticker Noel trouvé chez ELLE

&

 

ELLES ont ouvert leurs boutiques....

que de jolies choses...parfait pour les idées cadeaux.

 

SEPTEMBRE 33

imagesCA2ASQRR

7

Coton et Cannelle

 

imagesCA2ASQRR

1 Atelier pour 2

 

* * * * * * *

A très vite pour la suite.....et bons prépartifs à vous tous

et à vous toutes...et soyez sages le Père Noël nous regarde.....:)

Publicité
Commentaires
C
Grâce à ces jolies images, nous avons des étoiles plein les yeux !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
N
Merci pour tous ces jolis liens dont tu a su si joliment t’entourer ds ton bel intérieur pour l'embellir de façon merveilleuse....j'aime!!<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> nadine
L
Bon alors là....comment te dire je suis comme Marie-Jo...je viens de découvrir ton clin d'oeil!!! Un grand MERCI s'impose...je suis très en retard dans les newsletters que je reçois mais je viens quoi qu'il arrive....<br /> <br /> Comme tu le sais certainement moi aussi je suis fan d'étoile!! Alors forcément que ton billet est à mon goût!<br /> <br /> Merci encore!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Béa
N
les étoiles chez toi, c'est tout naturel ! c'est superbe ta présentation, moi qui suis aussi fan d'étoiles !<br /> <br /> on en prend plein les mirettes !<br /> <br /> bisous
C
Je découvre ton billet !! Je n'ai pas reçu de news et j'en suis désolée car j'arrive bien tard pour te remercier de tout coeur pour le "coup de pub" que tu fais à ma boutique et qui a dû me valoir bien des visites !! Merci, merci, merci, ça me fait vraiment très plaisir et me touche ! Ta déco étoilée est absolument ravissante. Je suis toujours aussi fan de tes ambiances (j'ai dû déjà te le dire). Tes maisonnettes sont très jolies. Ainsi que tes petites couronnes de "baies" blanches et vertes. J'ai les mêmes et je ne m'en lasse pas... Encore merci, grosses bises et belle soirée ! Marie-Jo
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité