Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
29 novembre 2012

J'ai beaucoup de choses à vous montrer depuis le

J'ai beaucoup de choses à vous montrer depuis le dernier billet, quelques nouveautés ont pris place

dans ma petite maison...et surtout la prépartion de l'avent...et son installation...

J'ai vu sur quelques blogs que j'affectionne de bien jolies créations autour de l'avent..

 

Je vais commencer par mes dernières chines....bien qu'il n'y ait plus

de brocantes ou vide-grenier j'arrive à trouver mon bonheur...

 

P1380650

 

chines

Du linge ancien, brodé, en chanvre ou en lin chiné chez Emmaüs

 

Ma plus belle trouvaille de l'année

*

P1380714

 

P1380713

 

P1380712

 

ce bloc de boîtes aux lettres, trouvé sur le BC..

Bon je vous l'accorde j'ai un peu de boulot...mais même pas peur...:)

 

J'ai craqué une nouvelle fois dans sa jolie boutique

Nina crée et je ne résiste pas, j'ai commandé deux bouillotes nuages

elles passent au micro-ondes et soulagent les petits bobos...

 

P1380672

 

et elle a rajouté de cadeaux...tout comme j'aime..

achats 2012

des serviettes en papier et une guiralnde étoilée...

P1380684

 

 

Je continue.....les petites lumières une douce

transition pour vous montrer le calendrier de l'avent...

 

P1380813

 

ambiances

 

P1380814

ambiances2

 

P1380820

 

 

ambiances1

Porte cartes de chez Féérie de gris

Enveloppes et petites  boîtes trouvées chez Cultura

Masking tape de chez Cultura et Rue de la déco

Guirlande étoile calque home made

 

Il faut au moins ça pour attendre le 25

P1380772

 

 L'Avent, La fête de Noël sont des moments précieux pour ma part

J'aime cette période de partage, de retrouvailles, d'amitié et de FAMILLE...

Un deuxième Noël que je partage avec vous et j'en suis RAVIE...

 

*Un avant goût du prochain post rien que pour vous;

pour vous dire encore MeRcI*

 

P1380680

 

P1380691

 

P1380703

 

A très bientôtorigine[1]

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle trouvaille ces boîtes aux lettres!!! Je suis sure que tu en feras quelque chose de magnifique! J'ai hâte!<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lo
A
Un beau Noël se prépare chez toi et le bloc boite aux lettres a un beau potentiel....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
C
j'aime beaucoup ton meuble boîtes aux lettres une très belle trouvaille avec un beau potentiel<br /> <br /> ta déco reste toujours class
T
Magnifique billet! <br /> <br /> je suis fan de chaque découverte, le linge!!! les couleurs de ton bloc de boites aux lettres et tout ce travail pour le calendrier de l'avent, c'est magnifique! alors bon Avent!
R
Un grand merci pour ce joli post très inspirant où je découvre avec plaisir notre masking tape mis en scène... Jolie semaine ;-) - Florence (Rue de la Déco)
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité