Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
5 mai 2012

Plus que gâtée!!

Je suis COMBLEE

Ces derniers jours ont été comme le temps.....une pluie...

de CADEAUX!!!!!!

Je ne vais pas rentrer dans trop de détails...

Les photos parlent d'elles-mêmes....

Céline

 je te remercie encore et encore pour toutes ces délicates attentions.....

 

rencontre chouquette

rencontre chouquette1

Des trésors, souvenirs d'une rencontre qui n'a pas eu lieu...

Mais la prochaine fois.....on se verra...!!!!

P1310164

*

Puis Valérie...ma copine chouquette...qui a des doigts de fée...

un talent fou.....et non elle n'a pas de blog..hein Sô...!!!!!

Merci ma Val, merci beaucoup pour tout ça....

P1310169

rencontre chouquette4

P1310172

 

rencontre chouquette3

 

* *

Et terminer par une belle rencontre.....!!!!

Vendredi nous nous sommes retrouvées à Toulouse....

MERCI MARIE-NOELLE pour cette superbe journée....

C'est magique la rencontre....l'impression de se connaître...

De suite on s'est reconnues...de suite le courant est passé....

Nous sommes allées faire la brocante mensuelle de Toulouse

rencontre chouquette5

 

Des petits achats...

rencontre chouquette7

du chanvre et du cristal....

Nous nous sommes régalées et avons fait des rencontres "surprenantes"

Puis déjeuner place St Georges, dehors...et oui...il faisait beau...

Jardin des thés....

rencontre chouquette6

Un clin d'oeil avec ton autorisation Marie...

P1310318

Alors ce bannoffe???

et puis j'ai été gâtée....

rencontre chouquette8

Marie a pensé à moi chez Lylas....

Sac, étiquettes, toupie, porte-manteau de Mireille et Lylas...

J'aime tout tout et tout....

Et puis une balade dans les rues de Toulouse ...

...et si vous êtes dans la ville rose...

allez au 29 rue Bouquères....

P1310361

Boutique éphemère autour de l'enfant...

 

Voila vous savez tout sur ces derniers jours...enfin

presque car je vous ai pas montré mes trouvailles faites le 1er mai..

Promis au prochain billet....

Je vous souhaite un bon week-end...

....malgré le temps incertain..

allé je suis sûre qu'il va revenir...Mr Soleil....

P1310317

(Photo faite sur la brocante)

 

Publicité
Commentaires
U
Le plaisir de se rencontrer et de partager.<br /> <br /> Cela devait être une belle journée d'échanges et de papotage.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Laure
N
Mais c'est Noël !!!
S
Tu as dû passé de très bons moments , Je comprends que tu sois ravie de tes "petits" cadeaux ... Ils sont ravissants !<br /> <br /> Douce soirée
C
il y a des périodes comme celles là qu'il faut savourer ! Ces surprises sont exquises et je t'imagine sur un petit nuage !
C
Il n'y a pas de doute tu as vraiment été gâtée, juste ce plaisir de rencontres et de partage, c'est chouette. Bises
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité