Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
25 avril 2012

Gâtée.....

Par Stéphanie....

J'ai reçu  ton colis le jour de mon anniversaire..oh oh comme c'est bizarre....hi hi hi...

C'est tout ce que j'aime....Merci encore, merci et merci....

(La prochaine fois on ouvrira nos paquets ensembles....c'est sûr!!!)

Voici ce que j'ai reçu...

CHOUQUETTE

CHOUQUETTE1

Une plaque émaillée, deux bobines en bois accompagnées d'un chiffre en laiton,

Un receuil de partitions, un sac en jute....

Vous pouvez trouver de beaux objets chinés par ses soins

dans sa boutique

Du temps passé...

*

 Gâtée par ma soeur....

Merci ma soeurette adorée....

chines2

P1310076

P1310078

Une jolie table pliante, avec un plateau en bois dont la patine est superbe...

Dans quelques jours je vous la montre en situation...côté salon...

et puis j'avais craqué sur cette pince lampe...et la brocanteuse chez qui nous

avons trouvé la table m'a offert cet objet que je trouve rigolo....

chines3

* * * * *

On continue dans les anniversaires....

Une visite s'impose chez  Any... c'est son anniblog...

elle nous propose de jouer...

74866570[1]

 

Et pour finir de beaux univers sur la blogo...

Et à part ça...

75002262[1]

 

Les pommettes du chat...

DSC_0251 copie[1]

 

  Simply to share

73949009_p[1]

 

*

* * *

 Déoouvrir de si jolis univers,  partager et

s'émerveiller...la magie de la blogo...

Merci pour tout ça..

A bien vite.....

*

* * ****

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un joyeux anniversaire en retard (comme toujours)! grgrgr!!!<br /> <br /> Je file voir les liens!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
M
Tu m'avais parlé de ta table. Je l'a découvre et je trouve que ta soeur a eu une excellente idée de te l'offrir ! Je la trouve vraiment très belle . Bizz
D
Oula, oula, je suis en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire ma belle, comme tu as été gatée, c est toujours un plaisir de prendre une année de plus ! ! il y a le mauvais et les bons cotés n est ce pas ? ? <br /> <br /> Merci de ta participation et bonne chance.<br /> <br /> ( je viens de me ré abonner car plus de news... en ce moment c est terrible chez Canal...)<br /> <br /> Doux bizoux
C
Avec retard, donc, je te souhaite un bel anniversaire ! Tu as été gâtée, tout est superbe ! Très sympa ta lampe "pince". Style "indus" que j'aime bien. Bon 1er mai ! Bises, Marie-Jo
J
Bon anniversaire avec un peu de retard alors !!<br /> <br /> Tout est très très joli !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton post ..<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Julie
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité