Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
25 janvier 2012

Du fer...du blanc...des chiffres...

Entre achat pendant les soldes...et achats en brocante mon coeur balance...et craque...

et pas de regrets car tout prend place chez moi, des petites touches épurées et simples comme j'aime...

 

P1280839

 

Plaque émaillée trouvée chez ELLE...

Photophore en fer trouvé chez Truffaut en solde....

ambiances6

 

P1280842

 

Toujours trouvés chez ELLE, ces petits pots blancs et la plaque émaillée...

Quelques petits brins de lavande du jardin, un petite branche d'olivier..

et de graminées séchées....*tout simplement*

 

P1280819

 

ambiances7

 

P1280822

 

et dans le colis...un petit cadeau...

une étiquette qui a pris place sur la fenêtre de la cheminée...

 

P1280851

 

Les  plaques émaillées vont certainement changer de place...

mais pour ça il faut que je termine mes bidouillages en cours....

* * * * * * * *

*  Très belle fin de semaine... *

*

*****

Publicité
Commentaires
R
Magnifiques tes mises en scène... j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Cat
S
le blanc est ma couleur préférée, alors forcement, je craqueeeeee!!!<br /> <br /> je decouvre ton blog, me semble t'il??? comment ai je pu passer à coté? je file continuer ma ballade. et ensuite, je joue pour ton anniv'. bises et bonne soirée à toi
B
que de douceur chez toi je suis totalement fan.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
C
Ce sont encore de très jolies choses que je découvre chez toi... Adorable!<br /> <br /> Bises
M
Quelle jolie balade j'ai fait chez toi ! je reviendrais, c'etait un régale pour les yeux ! bye Agnès
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité