Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
30 décembre 2011

Fin 2011.....

Il y a une semaine déjà nous étions dans l'attente du jour de Noël...et voilà c'est passé..

Ici le Père Noël a été très  généreux et surtout un réveillon et un jour de Noêl avec toute la famille réunie....

Un vrai Noël en famille.....

La prochaine table de fête sera moins grande car nous serons tous les 4...

Alors je vous montre la table de Noël...

Noel 201113

 

P1280264

 

Noel 201114

 

P1280285

 

********************

 

Mais le plus beau moment de Noël je l'ai vu dans le regard de mes enfants...

Charline et Vincent

P1280292

 

P1280345

 

******************************

 

Je voulais vous dire MERCI pour tous vos gentils petits mots,

je n'ai pas eu le temps de vous répondre mais dès que j'ai pu je suis passée

sur vos jolis blogs.....alors promis je répondrai à tous vos commentaires...

 

******************************

 

Je vous souhaite une BELLE FIN D"ANNEE 2011

Je vous souhaite un bon réveillon

et je vous dis à l'année prochaine pour la suite.....

P1280288

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une belle année ...la magie de NoËL c'est vraiment ce moment que l'on partage avec ces enfants....
J
« ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★<br /> <br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> <br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ NEW YEAR ☆ 2012<br /> <br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆ ♥♥♥ »
L
Ta table était magnifique et oui je suis d'accord avec toi, c'est de voir les enfants ouvrirent leurs cadeaux et de voir leurs joies ... de bon moment ...<br /> <br /> Doux Réveillon du Nouvel An, bisous<br /> <br /> Laurence
M
passe un douce et belle fin de 2011!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
M
Ta table était très jolie.<br /> <br /> Bon réveillon et tous mes voeux pour cette nouvelle année qui arrive à grands pas.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Monique
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité