Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
21 décembre 2011

Bonnes fêtes....

Par ce petit billet je voulais vous souhaiter à tous et à toutes de belles fêtes de fin d'année.

Je vous souhaite tout ce que la magie de Noël  peut nous offrir de merveilleux, ici ce sera retrouvailles en famille une belle table avec tous les êtres qui me sont chers....c'est mon plus beau cadeau!

P1280253

Dimanche dernier c'était la dernière bougie de l'avent...

plus que quelques petits jours à attendre!

P1280250

Je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir avant l'année prochaine..

alors je vous renouvelle mes voeux pour ces fêtes !

P1280238

P1280145

 

**JoYEuX NoëL**

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une tres bonne annee, et a bientot, Pascale
M
Joyeux Noël, et C + ke sur à l'année prochaine !!!!bises
F
Je te souhaite de passer de très agréables fêtes de fin d'année. Belle fin de journée
M
Bon Noël, profites bien de ta famille et de ceux que tu aimes.<br /> Mireille
C
Je te souhaite de passer de douces fetes de fin d'année.<br /> Je pense bien à toi.<br /> Gros bisous<br /> Cécile
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité