Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
24 juillet 2011

Les vacances sont finies...

Me voici donc de retour après 3 semaines d'abscence

...toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit...mais c'est pour mieux recommencer....

Alsace 201116

15 jours en Alsace...15 jours riches en découvertes dans cette belle région! L'agréable sensation de vouloir y retourner..surtout pendant la période de Noël...! Je vous montrerai tout ça pendant la semaine...

Puis quelques jours en famille en région parisienne et entre amis en Picardie....

Alsace 201113

Et retour à la maison...J'avoue que j'aime ouvrir la porte de la maison après un temps d'abscence et apprécier....

 

Alsace 201114

 

Un clin d'oeil à ma puce j'adore cette photo....

Alsace 201115

 

Je suis allée voir vos blogs, retrouver vos jolis univers j'avoue je n'ai pas posté par manque de temps je m'y remets petit à petit.....

Et puis en ce dimanche pluvieux j'ai retrouvé mes pinceaux...euh non enfin spatule et décapant....et oui 3 semaines sans bidouiller le manque s'installe.....

 

A très très vite alors.....!!!

_______________________

 

 

Publicité
Commentaires
L
Heureuse de te relire!<br /> bises<br /> béa
M
Je te retrouve avec grand plaisir.<br /> Excellente soirée.<br /> Martyne
K
alsace-paris, mais tu es passé tout tout près de chez moi... bon j'étais au pays de la grenouille à ce moment, ou presque...<br /> oui hein c'est bon de renter chez soi...
L
Bon retour, tjrs un plaisir de retrouver son nid après une absence. Bisous. Lylas.
P
bon retour parmi nous bisous françoise
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité