Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
27 juillet 2011

Encore un peu en vacances...

Je partage avec vous, mes souvenirs de vacances en Alsace....

La visite commence par le gîte que nous avons loué à Scherwiller, un joli village au milieu des vignes, fief du Riesling...

Une ancienne maison restaurée par des propriétaires amateurs de brocantes...

Alsace 20111

 

Alsace 201117

 

 

L'Alsace offre de merveilleux villages comme Riquewhir....et ses jolies boutiques....

Alsace 20117

( ah mince! j'ai oublié de faire les photos de mes petits achats déco de Noël dans cette superbe boutique qui porte le nom...)

 

Voici Colmar...

 

Alsace 20116

 

Une superbe ville Strasbourg, sa cathédrâle, le quartier de la petite France,

le quartier allemand...

Alsace 201120

 

Alsace 201119

 

Alsace 20119



Vous me suivez toujours....alors voici Eiguisheim...

aux ruelles fleuries...

 

Alsace 201110

 

La visite de l'Ecomusée...nous étions transportés dans une autre époque..

Une belle découverte...

 

Alsace 201118

 

Alsace 20115

 

Juste pour finir..(quoique je pourrais encore continuer tant il y a de photos...)..

quelques gourmandises Alsaciennes..à vous de deviner...!!

 

Alsace 201112

*************

Mes petits loulous se sont bien amusés durant ces vacances...ils ont vus et déguster une grande

partie de l'Alsace, bien qu'il en reste encore et encore à savourer...

Des regards qui en disent long...

 

Alsace 201122

 

J'espère vous avoir fait partager un peu de mes vacances...

Maintenant il est l'heure d'aller faire son dodo...enfin si je trouve le sommeil..

A bientôt!













Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas l'Alsace!<br /> Mais grâce à toi, un peu maintenant...<br /> Bises<br /> Béa
N
Que de souvenir, mais pour nous c'étaient pour les marchés de Noël, une ambiance terrible, comme je les adores avant ces fêtes,<br /> à très bientôt,<br /> Nadine
C
Merci pour ces photos!!! de beaux souvenirs me reviennent en mémoire... 7 ans à vivre dans cette belle région, et les Noël magiques savourés là-bas... très belle soirée!
M
Je retrouve avc beaucoup de plaisir Strasbourg, Colmar et Riquewhir avec tes photos. J'avais adoré Riquewhir et bien sûr sa magnifique boutique de Noël : enchanteur pour les yeux ! Ca donne envie d'y retourner ! Bises et belle journée Marie-Noëlle
A
C'est une belle région qu'il faudrait que je prenne le temps de connaître, sa réputation est grande et je ne l'ai jamais vraiment visitée.<br /> Bises <br /> Anne-Marie
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité