Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
12 avril 2011

La chambre d'amis....

 

Dans cette pièce nous avons enlévé l'ancienne tapisserie qui devait être en place depuis le

début de la maison...poncer les murs et les peindre en blanc....

Quand le soleil se lève ou quand il se couche la lumière douce entre dans cette pièce.....cela renforce l'impression

de douceur et de calme....

 

chambre_d_amis1

 

chambre_d_amis2

 

chambre_d_amis3

 

et des petits détails qui s'installent au fur et à mesure

 

chambre_d_amis

 

*************

Merci pour vos visites, pour vos commentaires,

je vous dis à très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Tes amis en ont de la chance!! Elle est très très jolie cette chambre
C
C'est une pure merveille j'adore.<br /> Belle soirée,ciao. Corine
C
Superbe ambiance dans cette chambre d'amis !!! et tous ces détails qui font toute la différence : j'adore !!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
M
Très joli cette chambre avec plein de petits détails ravissants.<br /> J'aime beaucoup la galette de chaise à volant et le cadre ovale.<br /> Bises et douce soirée.<br /> Monique
J
C'est très doux et joli, il doit faire bon s'y reposer !<br /> Bises<br /> Myriam
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité