Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
10 juillet 2012

Juillet vous êtes sûr???

 

Bien que le temps passe vite....la météo ne joue pas en faveur du mois de Juillet.....

J'ai vu que nous étions nombreuses à scruter le ciel et le bon vouloir de Dame Nature...

Heureusement par moment elle semble indulgente..si si je vous assure....

Pour commencer je vous remercie pour vos gentils commentaires sur mon dernier

billet....Je n'ai pas eu le temps de vous répondre...entre mon dos qui m'a fait

souffrir mais il n'a pas eu raison de moi....un mariage des plus beaux à Paris....

et une varicelle ( ma puce pas moi hein).....bah avec tout ça j'ai été un peu débordée...

P1330172

 

Alors parce que dimanche il n'a pas plu....et pourtant c'était menaçant

Je suis allée faire une brocante...300 exposants...un large choix en brocante

et surtout à des prix plus qu'attractifs...

Voici ce que j'ai trouvé

P1330248

 

chines8

Sur la photo il n'ya qu'une chaise..mais les 3 autres sont identiques

donc un lot de 4 chaises Stella et un tabouret d'atelier......pour 20€

 

P1330303

 

chines9

Deux sacs La Poste....

 

P1330276

Une plaque émaillée 50cts....!!!!

 

P1330298

 

chines7

Un joli lot d'anciennes partitions dans sa vieille chemise cartonnée....

 

De quoi faire oublier ce mauvais temps...

* * * *

Et puis j'ai relooké le cheval à bascule de  mes loulous....

Désolée je n'ai pas pris de photos avant....mais le modèle est connu...

Je l'ai peint en gris très clair Dirigeable de Luxens

Collé des cercles de papier et quelques petits tampons...

P1330314

 

avant après

 

P1330315

Sur ce cheval est utilisé le code couleur qui bientôt sera sur les murs.....donc à suivre...

 

imagesCA2ASQRR

 

Et pour terminer, Nadine nous propose de jouer

chez elle.... Sucre de Bain

dans son merveilleux univers que j'affectionne particulièrement....

Tirage au sort le 25 juillet....

77259083_o[1]

 

 

Je vous dis à très bientôt......

et si vous êtes en vavances ou sur le départ....

........PrOFiTez.......

 

Publicité
Commentaires
N
et bien j'attends tes photos ;o)
M
jolie chine !!!<br /> <br /> tu sais quoi ? j'ai trouvé 4 chaises et 6 tabourets identiques aux tiens à la recyclerie il y a 15 jours...je n'en avais pas forcément besoin mais étant donné le prix (1 euro pièce) je n'ai pas hésité une seconde !<br /> <br /> tu dois être en vacances en ce moment, alors je te dis à bientôt !<br /> <br /> bisous
S
tes chines sont superbes !!! quant à ton cheval à bascule , il est ravissant comme ça !!! j'aime beaucoup cette teinte , je l'utilise pas mal , moi-même...bises et bonnes vacances , flo.
T
Tu as fait une affaire avec les chaises et le tabouret! Les prix sont plus élevés que ça par chez moi!<br /> <br /> Une fois décapés, ils seront très sympas!
L
j'éspère que tout le monde est guéri et que tu as pu mener à bien tous tes projets !
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité