Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
24 mars 2011

Swap du printemps....

La vie nous offre des rencontres inattendues et formidables....

La maison des chouquettes est remplie de petites fées aux doigts magiques....Ma petite fée s'appelle Valérie....

Elle m'a gâtée, pourrie même...J'ai reçu un ENORME COLIS....!!!!! et à l'intérieur j'ai découvert des merveilles....

Je vous laisse regarder...Merci pour tout Valérie, je suis toujours aussi émue et comblée...!!!

rencontre_chouquette5

 

R_cemment_mis___jour

 

rencontre_chouquette6

 

rencontre_chouquette7

 

rencontre_chouquette8

 

rencontre_chouquette9

Je vous montrerai toutes ces merveilles dans mon chez moi....promis..!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Echange et partage, vive la bloggo!!!!!<br /> J'imagine ta joie devant tant de merveilles!!!<br /> Bises<br /> Johanna
S
Pour être gâtée, ça tu l'as été, c'est magnifique !
B
j'adore le porte bougie mural !<br /> <br /> sylvie pg
H
que de merveilles.
P
Wouahhhhhh !!!!!! alors là, vraiment gâtée !!!!! quelle chance !!!!!<br /> bises<br /> delphine
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité