Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
3 mars 2011

Juste avant le week-end...

 

Parce que je ne serai pas présente de tout le week-end...ou alors très très rapidement, je vous montre mes trouvailles faites hier...Avec ma maman, qui nous a donné le virus de la brocante, et ma soeur nous sommes allées dans un bric à brac dans l'Ariège....une caverne d'Ali Baba....et j'ai déniché des caisses à bouteilles et surtout un magnifique tableau d'affichage d'un restaurant...il pèse vraiment lourd mais malgré son poids comment ne pas craquer.....!

chines_1

et la semaine dernière chez Emmaus, une horloge qui va finir en pièces détachées

P1170217

 

et pour finir en beauté....dimanche c'est la fête des Mamies....

alors avec ma puce et mon petit Pilou nous avons

confectionné des petites surprises....

 

chines_2

 

Je vous souhaite un très très bon week-end

A très vite......*

Publicité
Commentaires
B
Comment fait on pour transmettre le virus des brocs à ses enfants ??? la mienne cherche à comprendre pourquoi ces vieux trucs...<br /> <br /> Bravo pour tes trouvailles<br /> <br /> sylvie pg
A
Que vas tu faire avec ce tableau d'affichage? je suis curieuse de voir la suite; Bises Marie
S
Tu t'es fait plaisir avec toutes ces trouvailles, c'est super !<br /> Bon dimanche !
J
Je vois une bien belle chine!!!! et de bien belles étiquettes chiffrées émaillées....<br /> Très beau WE à toiiiiiiiiii
P
ce soir je découvre ton joli blog je vois que toi aussi tu as le virus des "vieux objets " à bientot françoise
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité