Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
1 août 2014

Les vacances sont finies....

 

un mois de vacances.....ça passe vite....alors si c'est votre tour profitez !!!

Nous avons passé 15 jours entre Les Landes et Le Pays Basque.....15 jours en famille entourés de nature.....

 

 

P1490274

 

P1490784

 

 

Landes 20141

 

Mes Loulous se sont bien amusés.....et ont fait de belles decouvertes....

 

La grotte de Sare

 

P1490648

 

Les gorges de KAKOUETTA, une pure merveille....

P1490559

 

Pique nique au col d'iraty

P1490438

 

et bien sûr les grosse vagues de l'océan...mais ça ce n'était pas une découverte...

 

P1490799

 

ON a dit aurevoir à l'océan....

P1490722

 

et retour à la maison....

Où j'ai réorganisé le coin bureau dans le sejour

J'ai eclairci le buffet et empiler mes tiroirs et bacs à bec chinés

 

salle manger salon5

 

salle manger salon6

 

 

salle manger salon4

 

 

salle manger salon7

 

Un billet bien rempli...ça compasse mon abscence.....

et le mois d'août s'annonce bien chargé vu que je retourne au boulot

en temps plein....Septembre sera plus calme je serai a mi-temps....

alors je vous souhaite un beau mois d'août, un bel été....

Merci pour vos visites, pour vos mots malgré mon silence....

 

P1500022

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
Quel merveilleux billet ! la photo des vagues est sublime !
M
De très belles photos de vacance, comme si on y était . <br /> <br /> Un petit coin bureau si mignon qu'il donnerait presque l'envie de travailler.<br /> <br /> C'est un très joli billet !<br /> <br /> Bises Marie*
L
Revenir dans un aussi joli cadre est tout de même un plaisir ! J'imagine comme les vacances en bord de mer sont idéales pour toute la famille et voilà de quoi offrir de délicieux souvenirs aux plus petits et aux grands !
L
Pourquoi les vacances passent-elles si vite. J'aime beaucoup ton changement côté bureau.<br /> <br /> Bon courage pour le travail<br /> <br /> Isabelle
S
Je viens de prendre ta place en vacances ;-)<br /> <br /> Toujours autant de charme ton intérieur, bises.
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité