Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
1 juin 2013

La suite et un peu plus...

Pas mal occupée cette semaine (vous comprendrez bientôt pourquoi....) je n'ai pas eu le temps de vous montrer

la suite du dernier post.....j'en profite pour vous remercier pour tous vos adorables commentaires...

 

Alors voici le bloc de boîte aux lettres, restauré...après des heures de décapage ponçage

nettoyage traitement et peinture....

 

P1420827

 

entréé1

Pour cette mise en scène j'avais installé mon lierre ainsi mais il n'a pas

aimé le changement de place...

 

P1420974

 

entréé2

J'ai donc remplacé le lierre par le petit meuble d'atelier....!

 

J'ai bien des choses à vous montrer....notamment mon entrée mais je n'ai

pas eu le temps de terminer mes petites finitions....

et à cause de quoi....allé je vous montre un petit extrait...

 

travaux salle de bain

et oui nous refaisons toute notre salle de bain.....!!!!!

Demain dimanche nous terminons la peinture sur les murs...restera plus que la déco...

et bien sûr tout est dans ma petite tête....

Je vous montre très vite tout ça!

 

En attendant je vous souhaite un très bon dimanche en espérant que le soleil reste enfin

car dans la nuit de jeudi à vendredi beaucoup d'eau est tombée du ciel....

 

P1430311

 

 

 

pochoir-tatouage-temporaire-etoile-7-z[1]

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoups vos photos :)
S
C'est très réussi !
S
Superbe la boîte aux lettres !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il me tarde de voir les résultats des travaus !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Sophia
S
L'été sera donc sous le signe des travaux, du bricolage et du jardin, un peu comme moi finalement !
N
Une idée incroyable !
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité