Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
20 novembre 2012

Novembre....

Parce que c'est son mois, parce que c'est ma princesse, parce qu'à 5 ans on fête son anniversaire....avec ses copains d'école....

Parce que la voir heureuse et comblée...c'est le plus beau des cadeaux....

Ma Charline a eu 5 ans vendredi dernier.....et ça se fête..!!

 

5 ans de Charline

 

5 ans de Charline1

Je me suis bien amusée à faire la déco, la patisserie, installer la fontaine à chocolat...et la machine à barbapapa....

et papa Loulou en animateur était parfait...!!!!

 

imagesCA2ASQRR

Des touches de gris anthracite se sont installées dans la maison....

Côté salon....sur le canapé changement du jeté et des coussins....

 

salle manger salon

 

P1370882

 

P1370898

 

P1370958

 

Puis dans la cuisine, j'ai repeind la crédence, le mur côté fenêtre....

 

 

cuisine et cellier

 

P1380270

 

cuisine et cellier1

* peinture crédence V33 protect ultra couleur cèpe

* peinture mur architect LM couleur Fonte.

 

* * * * * * *

Il va falloir que je trouve du temps pour préparer l'avent....calendrier, bougies....!!!

et oui ça va vite arriver...

Je vous dis à très vite, je vous souhaite une belle semaine.....

&

*** M E  R C I ****

Publicité
Commentaires
A
Pas en manque de belles activités !<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
M
de grosses bises pour Charline!!!!<br /> <br /> et bravo pour tes couleurs,j'adore ce gris qui peut parfois tirer sur le bleu,c'est superbe et trés chaleureux!!!!<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises de valérie
C
très en retard .... happy 5 à ta Charline qui pour le coup a eu une fête digne d'une princesse !!!!<br /> <br /> ce gris, ces teintes sont superbes et s'accordent à merveille .....<br /> <br /> nous avons la même table de salon !!
T
Toutes ces nuances de gris sont bien jolies!<br /> <br /> Et ta puce a eu un bel anniversaire rose!!!<br /> <br /> Bon week-end!
A
Merci pour ce beau billet tout en rose et gris et pour cette belle harmonie où chaque objet est minutieusement choisi.
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité