Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
5 novembre 2012

Boîte à lettres magique....

 

Ces derniers jours ma BAL a accueilli des trésors..

...le truc c'est qu'on peut vite y prendre goût...:)

Entre une commande passée chez Elle, puis des cadeaux confectionnés par Elle;

et pour finir un swap concocté par Elle....mon coeur et ma maison sont

COMBL&S...!!!

* * *

*

Je commence par ses présents...

Ma tu m'as gâté..(bon je ne dirai pas que tout ceci était pour mon anniv...

mais je veux bien fêter mon anniversaire tous les mois...si si ...)

Voici ce que j'ai reçu...rien que les paquets sont un plaisir pour les yeux...

 

P1370999

 

P1380016

achats 2012

 

P1380002

 

allé j'ouvre les paquets....

 

achats 20121

 

achats 20122

tous ont déjà trouvé leur place....

 

P1380074

 

achats 20123

 

achats 20124

 

P1380061

 

Encore un énorme MERCI .....MERCI, MERCI

et puis si vous voulez admirer ses créas...il y a sa boutique

 

* * * * *

Toujours avec moi, alors je continues....

Lors d'un swap entre chouquettes......Stéphanie m'a merveilleusement pourrie gâtée...

Nos goûts se ressemblent, elle a misé juste....

 

swap 20121

tout est marqué sur les étiquettes....vous pouvez cliquer

sur la photo pour agrandir...

mais je vous montre quand même....:)

 

swap 2012

 

swap 20122

 

swap 20123

Merci Stéphanie tout me plaît et tout est installé....

Allez faire un tour dans sa broc en ligne il y a de quoi se faire plaisir...

 

* * * * *

Et en parlant de broc en ligne....et  en voyant le présentoir ci-dessus

je termine avec ma commande passée chez

Féérie de Gris

Le présentoir à cartes est juste magnifique....il sera parfait pour la période de l'avent...

en attendant il sert déjà....

 

P1380144

 

P1380143

 

Une couronne tout belle et un lot de pinces à bougies...

et le petit plus qui m'a fait plaisir un porte sac ancien... Merci...

P1380131

 

P1380049

 

Sa jolie boutique est par ICI...

 

Alors vous en pensez quoi de tout ça....!!

Je suis comblée....

Un post un peu long et je n'ai pas fini..

 

Myriam nous propse de jouer chez elle.....l'ouverture prochaine de sa

e-boutique un évènement à ne pas rater...

UN JEU....UN NUAGE...

 

La Reine Marie- Antoinette  souffle sa première bougie....

Elle nous propose de participer  à un petit jeu...

 

 

Merci d'avoir lu ce billet jusqu'au bout....

ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi longue...

Je lis avec attention tous vos commentaires..et parfois je mets un peu de temps

à vous répondre.....pardon j'essaie de faire au mieux...

Mille MERCIS...

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour !!! <br /> <br /> As tu trouvé le temps de relooker ton bloc boites aux lettres ???<br /> <br /> J'aurais bien aimé le découvrir remis au gout du jour...<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Sam
L
Ce billet contient son lot de surprises et de merveilles !<br /> <br /> On a envie de tout admirer , tout prendre pour le poser chez soi mais on se contentera d'avoir juste les yeux qui brillent très fort !
A
Bien joli tout çà !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Marie
S
superbe !!! j'aime tout !!! ce présentoir de chez Laurence est divin...bisettes , flo.
D
Long je ne sais pas en tout cas moi j'ai pas vu le temps passer ! Tu as été super gâtée ! ces paquets sont magnifiques ainsi que leur contenu, de jolis trésors pour agrémenter encore ta superbe déco. J'aime tout tout tout !! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité