Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
16 octobre 2012

Entre Septembre et Octobre...

Entre ces deux mois mon coeur balance.....

entre la douceur de l'automne, les fraîches matinées....et la lumière bienfaitrice des après- midi

je profite de ces doux moments...pour

 COURIR.......non non pas de footing mais après le temps et oui toujours lui...!!!!!!

Je tenais à vous remercier pour vos gentils messages à l'attention de mon Vincent

Mon petit pirate a bien soufflé ces bougies....

J'avais fait une newletters à vous tous et toutes mes abonné(e)s mais je ne sais pas

si ça a fonctionné....!!!

* J'en profite alors pour vous le redire MERCI à mes fidèles lecteurs et lectrices *

Je suis bien moins présente ces derniers jours....

La raion est tout simple....je suis en pleine recherche de boulot...alors ça prend du temps..

 

Mais ceci dit...j'ai fait quelques petits bidouillages....et trouvailles....

allé assez parlé je vous laisse regardé......

 

Dans ma cuisine, des objets nouveaux....ou relookés...

 

cuisine et cellier

 

cuisine et cellier1

 

cuisine et cellier2

* panier MDM pour garder mon pain

* BAL chinée, patinée en blanc elle acceuille mes épices

* socle de globe poncé laissé brut, mortier en faience et flacon en verre Truffaut....et lavande du jardin

 

Dans la chambre des enfants....

 

chambre enfants1

Chaise peinte rose pétard...comme le voulait ma puce...

et bureau peint gris foncé LM.....le tout avait été chiné sur le BC...

 

et puis parce que je ne peux pas m'en passer....CHINER...

toujours dans mon petit paradis....la broc du Lherm 

 

chines3

chines4

P1370403

J'ai enfin trouvé mon établi....bon j'ai beaucoup de travail dessus...mais quand on aime...

un caddie vintage manque plus qu'a faire la housse hum hum...!!!

2 bobines de ficelles et une BAL en bois....

 

 

C'est tout pour aujourd'hui.....je vous dis à très vite...

 

~  Belle semaine  ~

 

imgfiche-Light-bulb-Sticker-mural-Ferm-Living-ref2018-01[1]

Publicité
Commentaires
C
Elle est bien jolie ta cuisine !
C
C'est tout, c'est tout... et c'est déjà pas mal !!!! tout est beau, j'aime !<br /> <br /> Bonne chance Sandra pour tes recherches et bon courage... tu cherches dans quel secteur ?<br /> <br /> Grosses bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Très jolie bannière..
C
en effet que de belles choses à regarder<br /> <br /> bonne continuation dans ta recherche de travail<br /> <br /> je te remercie aussi de ta gentille visite<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
L
Je te rassure sur 1 point : le temps file aussi à toute vitesse chez moi ! Mais , tu trouves tout de même quelques précieuses minutes pour chiner des merveilles , peindre en rose une petite chaise adorable et décorer ton univers ! Courage pour la recherche d'emploi...moment toujours un peu...délicat !
S
mais que de merveilles !!! tes petites transformations sont adorables !!! je te souhaite bonne chance dans ta recherche de travail ... bisettes , flo.
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité