Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
29 août 2012

Du bois, du fer, du papier...

Des matières que j'aime surtout dans leur état premier, dans leur jus naturel....avec des traces du temps,

d'une histoire, d'une patine....

 

Comme avec ces objets....:

 

P1360647

 

 

salle manger salon

Tamis n°3 et moules offerts par mon amie Stéphanie

ainsi que le cahier qui suit...

P1360398

 

*****

retrouver la couleur d'origine....créer une patine...

 

P1360682

 

avant après1

Tabouret chiné sur une brocante qui était vert fonçé....

 

********

une autre matière s'ajoute a la liste du titre...

L'émail....

Poser simplement la suspension émaillée...là...

 

P1360466

 

entréé1

et ajouter un bouquet de lavande du jardin...

 

P1360536

 

P1360538

pour une décoration éphemère....qui tiendra jusqu'à la rentrée...

 

P1360540

 

La douce lumière du mois de septembre s'invite un

peu plus tous les jours dans nos intérieurs.....l'été s'adoucit pour

mieux reprendre le rythme de la rentrée...

 

Merci pour vos derniers commentaires...je ne sais pas si j'ai répondu à tout le monde

j'ai eu quelques petits bugs avec ma Free.....

 

A très bientôt......******

Publicité
Commentaires
C
Le tabouret me rappelle des souvenirs de cantine et de réfectoire !! Il est très sympa.. J'espère que la rentrée s'est bien passée ... <br /> <br /> À très bientôt j'espère <br /> <br /> Grosses bises
D
Ton billet est encore un régal pour les yeux, j'aime également beaucoup ces mélanges de matière, que du beau !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
C
Les matières se multiplient et offrent des mises en scène charmantes qui changent , se déplacent mais de sur , on ne s'en lasse pas !
B
Comme toi j'aime les objets dans leur état naturel...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Barbara
L
J'aime cette lampe!<br /> <br /> Belle mise en scène, c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité