Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
5 juin 2012

Partage et jardinage....

Lors de mon dernier post...il y a plusieurs jours.....déjà!!! je vous ai montré une branche d'arbuste à fleurs blanches...

Je ne connaissais pas son nom... vous m'avez aidé et il y a eu plusieurs propositions...

Béa (ex de Caracas) m'a donné son nom : Exochorda Macrantha ou voile de mariée.....

Le partage des connaissances fait partie de la magie de la blogo....

 

P1310870

*

Je continue ma page sur le partage et les découvertes sur la blogo...

Il y a quelques jours j'ai reçu un mail qui m'a beaucoup touché

de nombreux points communs, des passions identiques...

Elle a écrit un billet rien que pour moi sur son blog..

Un blog à découvrir....je vous le conseille...

Je me suis permise de prendre quelques clichés chez ELLE...

Les Trésors de Cécilon...

 

76075486_p[1]

76074864_p[1]

74833808_p[1]

Des photos qui donnent envie....

*

et pour finir des fleurs de mon jardin....spécialement pour toutes les mamans

je suis en retard....mais c'est un peu tous les jours la fête des mamans...

 

 

P1320302

 

jardin5

prairie fleurie..

 

jardin6

Mon petit carré potager...

 

jardin7

 

J'ai eu beaucop de mal à inserer les photos....

un autre billet viendra prochainement...

 

Merci pour vos passages,

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles abonné(e)s

 

jardin8

Publicité
Commentaires
L
je file voir son blog!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
C
qu'elles sont belles ces photos de jardin<br /> <br /> merci pour cette nouvelle adresse<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
M
Merci pour ce blog à découvrir ! quel jardin, bravo ! biz Agnès
B
Merci de nous offrir les photos de ton jardin bien fleuri.<br /> <br /> Merci aussi pour ce nouveau blog que je vais m'empresser d'aller voir!
M
Merci encore une fois pour ce super Billet et ce nouveau Blog à découvrir.. douce soirée et à très vite !
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité