Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
17 avril 2012

De retour......

Je souhaite commencer ce post par un grand merci pour tous vos commentaire sur mon dernier billet...

Je n'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde car je suis partie avec ma petite famille en vancances...

(J'avoue je suis passée quelques fois sur vos blogs....)

1 semaine en région parisienne.....1 semaine comment dire.....PERTURBEE...et oui 1 semaine où nous avons tous été malades...la gastro s'est invitée....une horreur...!

Nous avions prévu de voir nos meilleurs amis en Picardie...je suis désolée Steph.....vraiment on a pas de chance;

 et en plus je devais rencontrer Céline...pppfff j'ai été déçue....snif, snif!!!

Malgré la fatigue et le mal être le vendredi avec mon homme...lui aussi malade....nous sommes allés dans Paris...je tenais à aller dans ces deux boutiques......un petit bol de bien être....une petite consolation...

Vous connaissez sûrement....

MERCI

111 BD Beaumarchais 75003 Paris

Paques Paris 20121

J'ai ramené quelques petits souvenirs....

P1300924

 

Paques Paris 20123

Les photophores en papier, un cahier, des petites étiquettes,

des enveloppes....

P1300958

Un sachet en papier glaçé et les pinces aimantées...

 

Puis,

*Le Petit atelier de Paris*

31 rue Montmorençy 75003 Paris

Une pure merveille......

Paques Paris 20122

Et j'ai choisi...

P1300933

P1300940

La petite maison clochette, une petite maison numérotée

et quelques chiffres et lettres....

 

Et pour finir une dernier adresse

BONTON (rue des filles du calvaire)

Une boutique pour les petites filles.......et les mamans...

Paques Paris 2012

*

Durant cette semaine, notre jardin s'en est donné à coeur joie...

Les lilas sont superbes.....quelques branches dans la maison

et le parfum s'installe tout en subtilité...

P1300965

P1300919

 

Belle semaine.....A bientôt....

Publicité
Commentaires
S
carrement splendides ces boutiques ! je connais de nom , mais n'y suis jamais allée , à retenir...et quel splendide lilas !!! ça sent si bon , j'adore !!! bises et belle soirée , flo.
S
Aaaahh tentations !!! Comme je te comprends ! <br /> <br /> Merci pour ces quelques photos, sympa ce sac de lumière ! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Sandrine
P
je vois que tu as fait la "parisienne" Merci et Bonton ,2 enseignes ou je vais à chacune de mes visites à Paris bises françoise
N
J'espère que vous êtes bien tous remis.<br /> <br /> En ce moment, tout le monde est malade, c'est affreux !<br /> <br /> Bisous****
C
Rien qu'en regardant tes photos , le parfum du lilas arrive à mes narines ( et j'adore cette fragrance ...) c'est bien agréable !!!<br /> <br /> Je ne connais pas ces boutiques , mais je note pour ma prochaine virée à Paris <br /> <br /> Bon week<br /> <br /> <br /> <br /> Capucine
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité