Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
3 avril 2012

Avant les vacances...

Je serai certainement moins présente les prochains jours...

Alors un petit billet avant que les vacances de Pâques ne commencent...

Voici le casier relooké....Un bon nettoyage, un bon ponçage, des petites plaques numérotées en porcelaine et le voici

installé côté bureau...pratique et déco....

 

P1300423

 

avant après

*

Dimanche avec ma soeur, ma maman et Vincent nous avons

fait une très belle brocante dans le Lauragais.

Voici ce que j'ai déniché...

chines1

P1300511

Une boîte à lettres en bois, avec l'intérieur de la porte sclutptée...

&

chines

des pièces d'un ancien harmonium.....

 

Et pour finir un petit tour dans le jardin...

*Mon cerisier...

jardin2

 

*des fleurs blanches...

jardin

* des fleurs mauves et violettes...

jardin1

P1300476

Aujourd'hui il pleut....ça va faire du bien à la terre....

 

Je vous souhaite une belle semaine...

Je vous souhaite également de bonnes fêtes de Pâques et une

belle récolte d'oeufs en chocolat......

A bientôt...

P1300497

Publicité
Commentaires
S
bonjour je cherche à acheter des boutons d harmonium; pouvez vous me dire où je peux en trouver. En vendez vous?
K
jolie chine...j'adore la boite aux lettres<br /> <br /> kris
T
Toutes ces fleurs font beaucoup de bien à voir !
L
très belle chine,ton casier est juste comme je les aime bon lundi de Pâques bisous betty
J
Extra ton casier avec ses petites plaques. Ton jardin est très joliement fleuri !<br /> <br /> Bon WE pascal<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité