Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
16 mars 2012

En tout amitié

 

Ce billet est dédié aux liens qui se tissent au travers de la blogosphère....

 

Elle m'a dercerné un AWARD....mon premier

72408225_p[1]

....alors je joue le jeu...et je me dévoile un peu plus...

Vous révéler,7 choses me concernant....:

N°1...je m'appelle aussi Sandra..mais ça vous le savez peut être....

N°2... je suis l'heureuse maman de 2 bambins pleinsde vie....et amoureuse de mon homme depuis presque 8 ans....

N°3...Je suis Toulousaine...ou pour préciser Muretaine...une petite ville tout près de Toulouse....et je n'ai pas quitté ma région depuis 35 ans....

N°4...je suis née au mois d'avril....le 18 exctament le jour de la St Parfait...lol ça me fait rire...en tout cas...

N°5 ...je suis donc Bélier ascendant Cancer....

N°6...je suis mordue de déco bien sûr , de brocante, de récups, de bricolage...et aussi de jardinage....mais ce dernier suis encore au stade de l'apprentissage dirons nous.....

N°7...je suis très famille....c'est très très important....même vital...!!

 

*A mon tour de décerner 7 AWARDS....*

Pour ses talents de couturière, de décoratrice...et aussi et surtout pour son amitié..: Sô de l'atelier de Sô

Pour sa jolie maison de charme et aussi parce que c'est une chouquette : Nora de Charme de Maison

Pour son côté brocante, récup, bidouillage et pour sa bonne humeur....Cécile de Complétement Zinc

Pour son univers qui me touche particulièrement, pour la douceur de ses mots....Marie de Marie et les agapanthes...

Pour son univers créatif autour de l'argile... Sandrine de Argile et barbotine.

Pour son talent de photographe....Nedj Les délires de Nedj

Pour son imagination créatrice....Le monde de K

imagesCA2ASQRR

Ma douce m'a délicieusement gâtée...

Avec le reste de tissu que j'avais trouvé et avec lequel elle m'a confectionnée un rideau...

Voici ce que j'ai reçu...

ambiances

ambiances1

P1300038

Un petit sac à l'intérieur deux serviettes d'invités

sur lesquelles sont cousues de étoiles...., des ronds de serviettes,

une étoile, des papiers anciens et des étiquettes joliment agrémentées,

des petites fleurs en tissu et le JDL....

Que du bonheur.....

Merci Sophie, merci beaucoup....

 

ambiances3

Fleurs du pommier du Japon du jardin....de mon voisin...

 

Et pour finir ce billet,

 je souhaite un JOYEUX ANNIBLOG à

Marie

du blog Marie et les agapanthes...

73820724_p[1]

Son univers est particulièrement merveilleux...

 

Je vous laisse avec ces branches en fleur...

* Bon week-end *

P1300123

Publicité
Commentaires
C
De jolies réponses qui nous font te connaitre encore mieux !<br /> <br /> Avec les petites fleurs de printemps , arrivent aussi de charmantes créations !
M
Je te félicite pour ce Award! Et je suis tres contente de te découvrir un peu plus..<br /> <br /> Bises
A
Bravo pour cet award, parce que ton blog le vaut bien! bisous Marie
M
Bravo pour cet award très amplement mérité !!! Merci de m'en décerner un, je suis contente de figurer dans ton palmarès aux côtés de la si talentueuse Nedj, de la petite K à l'univers si poétique, d'argile et barbotine pour ses magnifiques créations et de Cécile pour son don de la récup. Je ne connais pas encore les deux autres !!! Bisous Marie *
N
Un Award bien mérité, et de très belles réponses qui permettent de mieux te connaître.<br /> <br /> Bises et très belle journée.
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité