Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 étoile dans la maison
Archives
Newsletter
23 février 2012

Envie de printemps...

Le soleil est enfin de retour depuis quelques jours...les températures remontent...et les petits oiseaux chantent....

Un parfum de printemps...mais l'hiver n'est pas fini soyons prudents....

Pour ma part je le suis, prudente....car encore bien malade...c'est long à partir....

Il y a quelques jours en arrière j'ai trouvé une corbeille,

(même deux corbeilles), en osier chez MDM...

et un arbuste chez Truffaut...et les 2 réunis...

s'harmonisent bien...

P1290597

 

ambiances11

 

P1290574

 

ambiances10

P1290619

 

imagesCAVFVIR7

Je tenais à vous dire que je n'avais pas répondu à vos commentaires

du dernier billet....mais vraiment j'étais pas très bien et puis

avec les enfants en vacances...enfin....voilà je suis désolée...

Je ne recommencerai plus...promis...

Voici aussi quelques unes des belles découvertes, faites grâce

au jeu de mon anniblog...

Le Monde de K

Les converses de Marie-Antoinette

My dans les étoiles

Nina...Ninana

 

Lors de mon prochain billet...je vous présenterai d'autres jolis univers...

En attendant je vous souhaite une belle fin de semaine...

Un beau week-end.....en espérant qu'il soit ensoleillé..

P1290636

 

Publicité
Commentaires
É
Chouette idée pour utiliser cette corbeille, à retenir...
P
Le printemps se fait attendre ...<br /> <br /> Une composition qui aidera à patienter en beauté, ces paniers me font de l'oeil depuis quelques temps, plus qu'à me mettre en quête !<br /> <br /> Belle journée et du mieux.<br /> <br /> A bientôt *
C
Tu as vu juste car le temps s'est remis à l'hiver! le Printemps est dans la maison c'est super, la composition des deux est splendide merci pour tes belles photos pleines de douceur.<br /> <br /> Bisous Clochette
S
Très joli...J'aime !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> S.
P
coucou ,le tirage au sort vient d'avoir lieu et j'ai l'immense plaisir de t'annoncer que tu es la gagnante !bravo à toi <br /> <br /> contactes moi pour les dates qui te conviennent et toutes précisions utiles <br /> <br /> bisous françoise
1 étoile dans la maison
Publicité
Publicité